qui as déja fait la formation chez Le talon d'achille

hairvioline

Confirmée
bonjour , je voudrais savoir si vous avez déja fait une formation chez " Le talon dachille" en belgique. Il propose des formation gel Uv ET NAIL art en une journée. Quand pensez vous ? MERCI

Re : qui as déja fait la formation chez Le talon d'achille

j'ai cherché sur tout le forum et j'ai rien trouvé mais c'est vrai que ça a l'air pas mal, est-ce que quelqu'un sait également quelle marque ils utilisent puisque ils font la formation avec le kit!!!!!!!!!!

bonjour charlouise ils vendes leur produit sur leur cite www.letalondachille ils font une formation sur lille le 14 juin j'ai envie de la faire mais plein de filles disent qu'il faut entre 3 et 6 semaines pour apprendre alors sa me fait un peu peur. pourtant celle qui me fait les ongles a fait une formation en 2 jours en belgique.

Moi je fais les ongles et je n'ai pas de formation, je travaille le gel mais je voudrais apprendre la résine!!!!

Tu ma rassure c'est ce que je pense c'est en s'entrainent que l'on apprend. merci

En formation tu apprends les bases, par contre les prix sur leur site ne sont pas du tout les même que ceux qu'ils ont donné, il faudrait savoir ce que contient le kit, sur ebay tu as des kits emmi nail pas chers

je les ai apelé lors kit comprend 2 ou 3 gels des limes des capsules de la colle une lampe UV ect... tous pour commencer quoi ! par contre il faut venir avec un modéle

Tu peux toujours déposé une annonce sur le forum si tu n'as personne autour de toi

coucou moi ausi je recherche des info sur se salon et leur formation de remise a niveau en onglerie qui peut me renseigner ?

ha pour leur produit ils utilisent la gamme jolifin j ai eesaye mais sa vaux pas ibd

coucou les filles alors pas de reponses ?

Retour