Qui ca tente ?

Tiphanie13

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je fais une formation a domicile mardi 23, mercredi 24, jeudi 25, je cherche des personnes qui serait interessé pour la faire avec moi.

La formation se fera sur Port de bouc, moi j'habite fos-sur-mer si vous etes proche je peux vous prendre.

Voila, dites moi si cela vous interesse.

Re : Qui ca tente ?

Coucou
Donne plus de précisions sur la formation à faire , gratuit , payant ?
Qui fait la formation ? Une professionnelle Formatrice ?
Quelle genre de formation ? Pour les ongles ? Résine, Gel ?

cool !!! suis contente pour toi tiph :)

isabel, c'est une formation payante, pose gel, avec une formatrice pro ;)

elle est geniale en plus, j'ai fait ma formation avec elle y'a 2 semaines

Dommage que j'habite aussi loin . Parce que j'aimerais trop organisez un truc comme ça vers chez moi . Mais bon c est trop loin :=(

jess : je me languis, ce qu'on pourra faire quand on a des trucs a comander, c'est de le faire ensemble comme ca on divise les frais de port, si ca t'interesse bien sur

voila jess vous a tout dit

pas de soucis ma belle. Je pense commander chez framenails, ils ont des produits bien sympa. La boutique est a marseille, mais elle ouvre que du lundi au vendredi et de 9h a 12h. mais ils ont des flacons d'huile a cuticules et de vernis a tomber par terre tellement ils sont beaux lol. et encore pleins de truc interressant.

j'essairai d'y aller bientot, alors si ça te tente d'aller sur place ;)

je devais y aller aujourd'hui avec mon homme et carine devait peut etre nous y rejoindre, mais c'est fermé :(

tu sais ou c'est ? parce que si tu connais on n'ira ensemble un jour, mais je connais pas du tout marseille, donc voila, puis j'ai la voiture donc on peut y aller sans soucis

apres ma formation je vois ce qu'il me manque en produit avec Carine et on y va avec plaisir.

c'est pas trop cher ?

Retour