Qui chercheà se procurer des produits de manucure ?

Re : Qui chercheà se procurer des produits de manucure ?

pouvez vous faire le détails de ce que vous avez svp!!

merci ;)

Biensur,
Coupe tips, capsules french, capsules naturelles, pousse cuticules, cleaner, bloc polissoir, lime black, lime buffers, lime finish, rouleau de coton cellulose, pompe cleaner, stickers, boîte à tips, primers, colle 3g, colle pinceau 7,5g, lime banana,dissolvant,sépare doigt de pied, brosse poussière d'ongles, pose doigt, rouleau forme chablons, pinceau d'ongles, ponceuse microtour avec ses 6 embouts, lampe uv 36 watts avec fonction seche vernis minuteur et détecteur, repose main, trolley de transport, tool.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions

je n'arrive pas à insérer une photo mais je peux te l'envoyer en photo par mail, c'est un 3 en 1 de couleur noir ou gris à roulette

kikoo miss déja t'és pas dans la bonne rubrique et je pense qu'il faut faire un post de vente comme tout le monde miss sa ira plus vite et tu te feras pas tapé sur les cuticule mdr si une modo passe par là je pense tu doit passer par la validation comme tout le monde biz et bonne vente

Faut changer de rubrique, tes cutis risquent de souffrir....
Quand tu fait un post de vente, il doit être validé par un modo pour être en ligne...
C'est peut-être pour ça que tu penses ne pas y arriver...

Biensur,
Coupe tips, capsules french, capsules naturelles, pousse cuticules, cleaner, bloc polissoir, lime black, lime buffers, lime finish, rouleau de coton cellulose, pompe cleaner, stickers, boîte à tips, primers, colle 3g, colle pinceau 7,5g, lime banana,dissolvant,sépare doigt de pied, brosse poussière d'ongles, pose doigt, rouleau forme chablons, pinceau d'ongles, ponceuse microtour avec ses 6 embouts, lampe uv 36 watts avec fonction seche vernis minuteur et détecteur, repose main, trolley de transport, tool.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions

Moi je serais intéressée par un primer, et éventuellement des limes mais je ne connais pas la spécificité des limes que vous citez (dsl je suis débutante) pouvez vous me donner plus d'infos et prix en MP. Avez vous des gel de couleurs? Merci

pourquoi tu fais comme si tu ne lisais pas les infos pour changer de rubrique ??

Retour