Qui commence la formation prothésiste ongulaire à Educatel en ce moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyantho

Nouveau Membre
TOUT EST DANS LA QUESTION...

Je commence depuis quelques jours ma formation PO à EDUCATEL, qui fait ca en même temps que moi ?

Re : Qui commence la formation prothésiste ongulaire à Educatel en ce moment ?

Bon ben apparemment y a que moi !!! LOL

Si personne ne te répond c'est que personne ne fait cette formation. Tu aurais très bien pu laisser ton premier post ouvert, tu en ouvres à chaque fois qu'on te contredit, et en plus, tu ne respectes pas les autres membres. Bref, je te mets un lien avec la charte du forum, il est stipulé que si le sujet est déjà posté, inutile d'ouvrir un post similaire http://forum.manucure.info/news-du-forum/12998-la-charte-du-forum-lire-absolument.html
Merci

bin arrete de venir le bouziller si t'es pas concernée !!

En effet on ne peux pas ouvrir un post a 3 reprises pour poser la meme question.
En revanche tu peux relancer ton post toutes les 48heures si tu souhaites plus de réponses (les reponses ne te corespondant pas ou étant inexistantes)

Ensuite, merci d'utiliser des termes plus "zen", surtout lorsque l'on t'aiguille sur le savoir-vivre du forum.

Cordialement

je serais plus "zen" si on venais pas me critiquer sans raison ! pourquoi venir sur un post quand le sujet ne nous concerne pas ?
je sui obligée a chaque fois de réouvrir un post, car si quelqu'un qui fait la formation vient écrire, on ne va quand meme pas discuter sur un post ou des gens viennent écrire "votre formation c'est de la daube".
J'embete personne mais quand on m'attaque je ne me laisse pas faire

Faut arrêter! Personne ne t'a attaqué! On t'a juste donné des infos, mais tu fais ce que tu veux.
Là c'est une MODÉRATRICE du forum qui vient te voir, donc elle sait très bien ce qu'elle dit, et encore une fois tu restes sur tes positions et tu crois avoir raison. Ben continues et on verra...

Namiss merci d'être intervenu, mais ne pousses pas trop ou elle va régler ses comptes aussi avec toi en mp :22-whistling: piouk piouk

je reste sur mes positions car j'ai raison, j'embete personne et je demande qui fait la formation, je n'ai demandé l'avis de personne sur la formation, je suis dans mon droit !

quand on viens voir quelqu'un qui fait une formation et qu'on viens lui dire en gros "ta formation c'est de la merde" ca s'appelle une attaque.

Sache que 2 personnes sont venues me parler en MP pour dire qu'elles faisaient la formation aussi et n'osaient pas venir le dire sur le forum à cause des gens comme toi qui font que critiquer et -je cite- "prendre la tete"

Ben écoute, si tu as raison Alléluia!
Mais respecte au moins les règles du forum.
Et désolée, mais depuis que je suis ici, c'est la première fois que je me "prends la tête" avec quelqu'un,j'ai toujours voulu aidé, et pas descendre les personnes. Bref, si ces personnes veulent me contacter, qu'elles m'en parlent en mp, il n'y a aucun soucis.
Sur ce bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour