Qui commence le cap en candidat libre cette semaine??se motiver ensemble ca vous dit?

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
Helloooooooooooooo

CEST LUNDI!! la premiere semaine de septembre.....le rentrée!!!!!!.

Qui commence ses cours en CANDIDAT LIBRE depuis cette semaine pour passer le cap en juin 2012??

jai peur de perdre ma motivation alors se soutenir saerait cool sachant qu'on a que 9mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous attends

dites moi votre ressenti, comment vous aborder ce challenge, votre organisatrion, vos craintes!!!!

tout tout tout!!!!!!!!!!!!!!:gathering2::gathering2::gathering2:

Re : Qui commence le cap en candidat libre cette semaine??se motiver ensemble ca vous

mouahaha alors je commence la pse ce soir et courant de la semaine voir semaine pro je commande le reste des livre car j'ai vu qu'il en faud qm pas mal ...

bisou bonne chance

Re : Qui commence le cap en candidat libre cette semaine??se motiver ensemble ca vous

bonjour,
ayant passer mon CAP et BP j'ai encore pas mal de cours, donc si je peut vous apporter un peut t'aide se sera avec plaisir, j'ai deja aidé une fille l'année derniere elle passer son CAP par correspondance du coup je lui montré beaucoup de chose pour la pratique ,soins, organisation du poste de travail ect ... donc n'hesité pas pas a bientot

coucou,
moi je commance par la bio, je le passe toute seule sans organisme...
j'avais commancé en avril mais j'ai arrété début juillet car avec les enfants pas facile.
En tout cas reprise cette semaine avec la bio
bon courage les filles

merci les filles!!!!!!

moi jai un bebe donc pas facile

exact moi la mienne est tt la journee a lecole sayer donc je vais pouvoir my mettre

ca va aider c'est sur

alors votre programme de la semaine c'est quoi??

moi aussi j'ai commencé auj, pour le moment j'ai fais des fiches sur la bio, cellule, tissu j'ai assimilé pas mal de chose mais bon je ne sais pas trop comment bosser à la maison ce n'est pas facile demain les enfants sont à la maison, je vais faire des fiches et jeudi revision des fiches!!

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Missmo.

J'en profite pour me présenter à nouveau. Je suis inscrite ici depuis quelques années mais je venais plus parce que j'avais mis de côté ma formation d'esthétique. Je désire reprendre mais cette fois je serai toute seule. Le délai pour passer l'examen était terminé je ne peux plus envoyer mes devoir à l'école. j'ai tous les livres (je ne sais pas s'ils sont tous valables d'ailleurs) et quelques matériels.

Je serais contente de reprendre le train en votre compagnie.

à bientôt

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Missmo.

J'en profite pour me présenter à nouveau. Je suis inscrite ici depuis quelques années mais je venais plus parce que j'avais mis de côté ma formation d'esthétique. Je désire reprendre mais cette fois je serai toute seule. Le délai pour passer l'examen était terminé je ne peux plus envoyer mes devoir à l'école. j'ai tous les livres (je ne sais pas s'ils sont tous valables d'ailleurs) et quelques matériels.

Je serais contente de reprendre le train en votre compagnie.

à bientôt

alors moi j'en suis encore au stade ou je m'organise classe mes docs ect... je pense réellement commencer jeudi, je me suis faites la liste des livres à acheter dc jeudi vu que je bosse pas et que ma fille est à l'ecole j'irais à la fnac ect pr les bouquins et je farfouille sur le bon coin amazon ect pr voir les prix d'occas qd meme lol

On en est toutes au meme point un peu pommées quoi!!

moi aussi jai commencé puis arrété puis repris etc...

jespere que cette fois cest la bonne!!!!!!!

Par où commencer ? Je pose la question mais peut être qu'il y a un autre post qui en parle. J'ai souvent entendu dire la bio alors j'ai sorti les manuels sur la biologie appliquée.

oui moi je commence par la bio qui est un des gros morceaux du cap et la cosmetologie aussi

JE ¨PENSE QUE CEST BIEN MAIS JAI PEUR DE TOUT OUBLIER DANS 6MOIS!!

mes etudes sont loins jai passé mon bts assurances en 2003 et je trouve que se remettre aux etudes apres plusieurs années c'est pas evident jai 28ans et je sents la difference...

moi pareil j'ai 31 ans et 3 enfants donc pas facile!! le meilleur moment l'heure de la sieste!!
moi aussi j'ai peur de tout oublier dans 6 mois, c'est pour ça je pense relire mes fiches du jour chaque jour et le vendredi toutes mes fiches pour ne rien oublier!!

moi pareil j'ai 31 ans et 3 enfants donc pas facile!! le meilleur moment l'heure de la sieste!!
moi aussi j'ai peur de tout oublier dans 6 mois, c'est pour ça je pense relire mes fiches du jour chaque jour et le vendredi toutes mes fiches pour ne rien oublier!!

CEST UNE BONNE IDEE DE RELIRE TOUT A LA FIN DE SEMAINE

TEN AI LOIN DANS TES REVISIONS?

Moi jai un bébé de 22mois et sil dort 1H l'apres midi c'est pas beaucoup plus...et le soir il s"endort tard

moi j'ai bosser la bio jusqu'au systeme tegumentaire, il me reste que ce gros chapitre à bosser!! le plus gros et le plus important pour notre profession

Retour