qui concilie aisement sans compter sur personne sa vie de famille et la pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MELNAILS
  • Date de début Date de début

MELNAILS

Nouveau Membre
coucou les filles,

Je voudrais devenir styliste ongulaire, mais pouvoir concilier ma vie de famille sans devoir compter sur personne pour les garder pcq je déborde sur mes horaires.

Est-ce que certaines d'entres vous y parviens, sans trop de mal.

Merci pour vos réponses

Re : qui concilie aisement sans compter sur personne sa vie de famille et la pose d'o

coucou sans trop de mal je pense pas , y parvienne oui y en a certaine faut une bonne organisation je fait la pose d ongle et j ai trois enfant et je faite des cours d esthetique a distance en meme temps et j ai personne pour s occupee de mes enfant et franchement y a des jour ou j ai envie de pleurer lol mais bon comme je dit c est de l organisation ce que j ai pas encore mis en place parfaitement

Re : qui concilie aisement sans compter sur personne sa vie de famille et la pose d'o

Tout est question d'organisation .
C'est comme dans tout les metier , sans organisation tu ne vas nulle part .

Parfois une nourice n'est pas de trop .

j ai pas d enfants et perso, des fois même pas le temps de faire mes courses, j ai la chance d avoir mon chéri qui m aide aux courses, et a la maison.

en tous cas félicitations à celles qui ont en plus des enfants à charge, je vous dit chapeau...

Bon moi je bosse de la maison , je dirai plus facile , 3 clientes par jour voire 4 mais c'est rare trop stress ! 3 enfants dont une qui a 2ans1/2 qui reste avec moi mais elle est sage , elle s'occupe seule (jusqu'a maintenant je touche du bois) , pour les courses soit c'est mon mari qui le fait , soit je le fais le lundi le jour ou je me force a ne pas prendre de clientes !! apres comme les filles disent faut bien gerer ton agenda , entre les pediatres clientes et autres !!! :30-niceeyes:

Retour