qui connaît les gels de couleurs royal nails

laura91700

Membre récent
salut a toutes et bonne année!!

voila je recherche des gels de couleurs de bonne qualité mais quand je regarde sur les sites( beautynails, ongle.be etc..) les couleurs on l air pas térrible :20-sarcastic:

j en ai trouvée sur le site ROYALNAILS est les couleurs on l air pas mal mais il faut faire une commande de 70euros minimum donc pas envie de les acheter pour rien:36-no-way: quelqu'un connaît cette marque de gel?
Ongleries Royal Nails Studios pour ongles manicure ongles artificiels
e258ff044e85b84417e65c96eec2af36.jpg

Si vous avez d autres marques de gel de couleurs a me conseillée pas de problème .
merci

Re : qui connaît les gels de couleurs royal nails

peut pas repondre a ta question!
mais c est vrai que les couleur sont magnifque

oh lala j ai simuler tous se que je voulais prendre chez eux et encore j ai pas tous mis et j en suis deja a plus de 140 euros sans fdp!!:21-crazy::11-crying:

waouh:mad: lorea tu es pire que moi dit donc !!!faut dire que si je écoutée je ferais explosé mon compte bancaire mais il faut être raisonnable avec les fêtes qui viennes de passer et il y a bientôt les soldes alors jpeux pas tout avoir:mad:

Je connais j'ai commander le violet et j'aime beaucoup. Perso j'utilise aussi du vernis ca coute moins cher !!!!!

maxine leviolet etais aussi beau que ur la photo???
dit comment a tu fais pour commander que se gel or qu il faut minimum 70 euros de commande?
laura ta commandé alors?

oui lorea64 j ai passée ma commande cette après midi j ai commandée des gels de couleurs, des liners, un vernis et un gel french et un de finition. j espère que je vais les recevoir rapidement et surtout qu ils seront bien !!!
voila je te tiens au courant dés que je les reçois

ok merci beaucoupj attend avec impatience ton message!!

J'ai aussi commander du gel de base car c'est l'un des seuls fournisseurs en Suisse autrement ca me coute le même prix ailleurs avec les taxes. J'ai oublié de préciser que les pots de gels de couleurs était très petit...

maxine,tu peut faire plus que 10 doigt ave un pot quand meme?
et sa a mis combien de jours pour arriver?
merci !!

Retour