Cool que la formatrice soit sur le forum !!! Ca va être plus pratique pour poser les questions
Bonjour
Donc je suis complètement néophite dans le domaine (à part sur les miens bien évidemment) cela pose-t-il problème ?? Je n'ai vraiment jamais travaillé dans l'esthétique, je suis simple cliente, les ongles y compris car le miens sont catastrophiques (ongles mous qui se dédoublent et ne poussent pas !!!)
non ,cela ne pose aucun problème et à la limite c'est même préférable ,car on a pas de mauvaises habitudes
D'après ce que j'ai compris sur le site internet, il y a des promos en ce moment soit -15% soit le stage de 2 semaines au prix de 1 semaine.
oui mais attention ce sont sur des dates bien specifiques et celle de 2 pour le prix dune pour les 10 premières inscriptions
Sachant que je suis méga débutante, je suppose que la formation la plus appropriée est celle de 4 semaines pour avoir toutes les bases nécessaires !!
tout dépend des objectifs de chacune, si c'est pour en faire son métier il est évident que plus vous apprendrez , mieux c'est !
de toute façon, sachez, qu'au sortie de votre formation ,il vous faudra vous entrainer ,avant de pouvoir vous lancer
il n'y a aucun métier que l'on apprend en 1 , 2 ou 4 semaines
par contre les bases sont apprises et posées dès la première semaine de formation !!
les autres semaines sont donc allouées à l'approfondissement de votre technique
il y a aussi des protocoles que vous avez dans l'excell ( 4 semaines) et pas dans les autres , il faut comparer
A vous de voir , ce que vous attendez de votre formation
nous pouvons en discuter ensemble si vous le désirez
il y a aussi votre matière à choisir (gel ou resine ) car mes formations se concentre sur une matière ( sauf l'excell)
sachez qu'une fois votre formation choisie et inscrition validée , si vous êtes indécise concernant la matière à travailler , nous pouvons fixer un rendez vous au centre pour en parler et vous aider à faire votre choix
Actuellement je suis au chômage suite à un licenciement économique et d'après ce que j'ai lu sur différents forum il ne faut pas que je compte sur les Assedics pour me financer ma formation (même en CRP) étant donné que pour eux prothésiste ongulaire n'est pas un métier (les c..., ils pensent que c'est quoi un passe-temps ?)
Effectivement il est assez diffcile d'avoir une prise en charge par les assedic ou anpe , surtout pour les +de 25ans , il faut vraiment voir avec votre conseillé
sinon sachez que je fait des reglements en plusieurs fois
Bon j'arrête de vous martraquer de questions pour l'instant sinon sissi69 va finir par ce dire "non non je ne veux pas de cette stagiaire elle est trop prise de tête !!!!"