Qui connais" beauté directe"?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natoys
  • Date de début Date de début

natoys

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens de demander un Devis chez "beauté directe"..Qui as deja eu affaire a eux? sont ils serieux? competitifs?

Je me suis adressée a eux car ce sont les seuls (que j'ai trouvé) a faire du gros equipement, de la gamme spa, du petit equipement et surtout peggy sage pour l'onglerie.

merci ;))

Re : Qui connais" beauté directe"?

moi je vais chez eux pour toutes les consommable : drap d'examens etc ... sont très bien, rapide, et sympa au tel.

Moi j'ai fais un stage ou l'institut utulisé ces produit et j'ai aimé les cire d'epilation. J'aurai aimé pouvoir acheter leurs produits mais impossible de s'enregistrer sur leur site et de même pour trouver les tarifs. Quelqu'un pourrai me renseigner ?

J'ai déjà commandé aussi quelques fois chez eux, mais je viens de Belgique. Donc je ne connais que celui de Belgique mais je suppose que c'est la même chose. Ils sont vraiment bien, et comme a dit "nana" très gentil au tél. Pour les prix, tu peux toujours leur envoyé un mail en demandant leur catalogue et généralement ils le font.

J'ai réussi à les contacter pour reçevoir un catalogue et ils me demande un chéque de 25€ pour le reçevoir et cette somme sera deduit de ma premiere commande !!! Je trouve ça un peu bizarre comme pratique donc je vais me diriger vers une autre marque... Merci les filles de m'avoir répondu :kiss1:

J'ai réussi à les contacter pour reçevoir un catalogue et ils me demande un chéque de 25€ pour le reçevoir et cette somme sera deduit de ma premiere commande !!! Je trouve ça un peu bizarre comme pratique donc je vais me diriger vers une autre marque... Merci les filles de m'avoir répondu :kiss1:

non,non c'est pas bizarre du tout! ils sont très sérieux.

c'est au contraire très professionnel cette pratique, sinon ils seraient envahis de demande mais n'aurait que peu de commande : ça leur permet d’être sérieux auprès de leur client.

Sinon tu as perron rigot mais c'est plus cher ....

Merci de vos reponses et bien je ne connaissai pas du tout cette pratique.
Bon je trouve quand meme ça un peu dommage du fait que je suis actuellement en etude de marché donc je ne sais pas si mon choix se portera sur leur marque.
Mais après quelques recherches j'ai effectivement vu que Perron Riguot avaient très bonne reputation peut etre un peu plus cher comme tu dis Nana mais apparement la qualité est top ! Et en plus j'ai vraiment accés à tous les prix ce qui m'arrange dans mon cas !
Encore merci à vous :wink:

Retour