qui connais la marque indigo nails

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila en regardant la pose de vlada ,ja i vu qu elle avait mis un lien vers une marque de produits
je ne sais pas si quelqu un a deja tester car sa a l air vraiment pas mal et les frais de ports ne sont vraiment pas excessif
je vous mets le lien
indigo nails france

Tahiti tu peux les acheter les yeux fermés, je les ai testé, ils sont magnifiques se travaillent super bien et les couleurs, aussi bien en gel qu'en résine, sont à tomber !!!

et ses huiles à cutis j'en suis tombé à la renverse !!! enfin du nouveau dans les odeurs
Amor amor, Miss Dior, Allien de thierry muggler, etc..... trop fort !!!

Coucou Tania,

En tout cas pour ma part, j'ai passé un super moment de formation avec Vlada, j'ai également commandé les échantillons pour les tester, mais dommage plus d'huile à cuticule en stock, elles ont craqué les filles et tout pris le stock lol.

Au plaisir de te lire, et si j'ai besoin de conseils je sais pouvoir compter sur ton aide merci.

Christelle.

J'ai ete super ravie de te rencontrer et de te retrouver ici.
Tu m'etonnes qu'on ait craqué c'est magnifique !
Bien rentree en bretagne ?
A bientot j'espere
Tonia

Les filles niveau viscosité on est comment ?
Viscosité les mask et builder epais, je n'ai pas testé, mais je les ai vus sur place ils ont l'air tres agreables à travailler et ne chauffent pas. Les couleurs, cremeuses, s'etalent avec facilité tu utilises tres peu car ils sont bien pigmentés. Là oui, j'ai testé

Résine c'est bon aussi?
làààà à mourir ! Les couleurs sont magnifiques tu as des mattes, des finements pailletés et maintenant des, avec grossrs pillettes, j'en ai pris aussi, mais pas encore testé. Mais ils ressemblent tres tres fort aux Organic. Je pense que c'est les "prismes"

Retour