qui connais le coiffeur les mots tifs a mons en belgique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
Bonjour je suis le copain de tequ-ii-la
j'aimerai savoir si certaine d entre vous connaissent le salon de coiffure Les Mot Tifs a mons si oui me donnez leur avis sur les colo savoir si elle sont bien faite ....
En effet ma copine a euh quelque difficulter avec ses coloration ces derniere semaine elle est passer du platine au Gris a cose d une decolo et ici elle passe du gris au marron elle se trouve horrible meme si je la rassure et lui dit quelle est toujours aussi magnifique elle voudrai redevenir blonde comme avant je vais essayer de vous mettre une photo avec pour vous montrez sa couleur alors si quelqu un connais se salon ou mieux est proffesionnel et peut passez a notre domicile et faire sa dans des prix resonnable je vous serais tres reconnaissant je veux plus que elle passe ces soirée a pleurer svp aidez moi

HPIM3792.jpg
son zohm:46-heart:

Re : qui connais le coiffeur les mots tifs a mons en belgique?

Bonsoir g suivie le poste de la miss ,euh 1 deco colo + encore une colo pis je ne sais trop quoi avant la nouvelle colo coiffeur faut qu'elle attende là!!! surtout si elle veut redevenir blonde derrière!! si vraiment elle ne supporte pas sa couleur qu'elle se remonte les cheveux et surtout soin soin soin le lait de coco dégorge un peu les couleurs foncé donc si elle veut tenter sinon shampoing anti pelliculaire sur cheveux sec,elle laisse poser et elle rince, c'est pas miraculeux mais ca l'aidera a éclaircir un chouilla sa base actuelle (que je ne trouve pas marron perso) et avec un peu de chance pour elle ses cheveux sont tellement poreux que la couleur ne tiendra pas

oui mais la on a ete chez le coiffeur tento qui lui montre une super couleur blonde elle est emballer et resort avec du marron =/ elle est super dessus et une colo sans amoniaque sa serai pas mieu?

pour redevenir blonde faut qu'elle redecolore ou redecape si tu prefère

pas moyen qu en faisant une autre colo elle redevienne blonde pck ce kel veux c pas etre platine c etre blond moyen

non avec une coloration tu fonce tu n'éclaircie pas

yes samiflo a tout dit,faut pas toucher pour le moment!

bizzz

pourtant quand tu prend un colo a Carrefour c une colo pas une decolo si nn ces cheveux serai Mort

se qu'elle utilise c'est une eclaircissant qui colore en même temps
la colo c'est pour foncer par exmeple je suis passée de platine au chatain foncé avec une coloration uniquement
si demain je souhaites re devenir blonde je vais d'abords devoir decolorer mes cheveux puis recolorer derrière pour repigmenter mon cheveux si tu fais en 1 fois tu deviens orange sauf si volume très très fort mais là!!!aïe aïe aïe

mais si par exemple elle va samedi au coiffeur ya des riske?

alors decolore c est sure cheveux naturel
decaper c est sur cheveux colore pigmenter
quoi qu elle fasse faut decaper au 20 volume voire en 2 fois

puis faut qu elle recolore avec une colo d un grossiste
mais ds tout les cas elle cassera ses cheveux donc elle n aura plus de masse et faudra couper
laisse passer un peu et fais des meches

coucou aie aie je connais tres bien ce genre de probleme
je comprends la miss qd les cheveus ne sont pas comme on veut ben c est la grosses deprim et on rale sur tout le monde !!!
tu n es pas la seule je te rassure
mais pourquoi ne rien a voir dis au coiffeur qd il ta fais ton brushing ?? tu as bien vue que c etais beaucoups plus fonce ???

Ben elle l'a dit , elle a dit que c'etait plus foncé que ce qu'elle avait montré mais elle a repondu que c'etait sa couleur naturel ( ce qui n'est pas vrai) ...

A vrai dire, je ne comprends pas ce que ta copine a fait comme mix :(

Tu parles d'une coloration puis une décoloration ? Mais à la base elle avait les cheveux décolorés.... Normalement si tu fais une coloration du blond moyen qu'elle veut, ça aurait du prendre

Qu'est-ce qu'elle a fait pour que ça ressorte gris ? Et après elle a fait quoi ? Franchement je pige pas...

Et comme dit Samiflo, faut laisser reposer les cheveux car bonjour la casse.... personnellement une fois j'ai fait 4 couleurs en un mois, j'ai perdu mes cheveux :(

donc stop avec les bêtises :(

Elle a pas fait decolo colo ...

Elle a fait une colo sur son ancienne décolo du mois d'avant ( donc en fevrier elle a fait sa deco platine et ce mois ci une colo pour refoncer) et elle est devenue grise donc coiffeur qui lui a fait 2 colo pour devenir blonde doré mais elle est devenue marron ..

Merci :)

Et le blond moyen n'a pas pris sur le platine ? C'est vraiment bizarre :(

Et le coiffeur a fait 2 colorations pour obtenir une couleur ? C'est-à-dire que la première coloration n'avait pas prise ?

effectivement c'est etrange que la couleur vire au marron sur du platine...
mais il faut qu'elle attende avant de refaire quoi que ce soit dans ses cheveux sinon elle va pouvoir en couper une bonne partie et apes le mieux serait de faire des meches pour y aller progressivement...courage!!!

Retour