qui connais le defrissage glatt de swarzkopf

anette

Confirmée
coucou a toutes les coiffeuse je suis egalement coiffeuse et aujourd'hui je dois faire un defrissage mais le produit que j'ai acheter je ne m'en suis jamais servi connaissais vous sa s'appelle: strait styling GLATT de schwarzkopf
je ne connais pas comme gamme de produit donc un petit co,seil m'arrangerai bien
et j'ai une question il disent ds la notice que l'on peu mettre du sellofrais pour un apport de chaleur mais je n'en aie pas peut on mettre de l'alu a la place
merci a toute
biz

Re : qui connais le defrissage glatt de swarzkopf

bonjour

avec ma coiffeuse on a voulu tester heureusement sur une petite meche a la nuque résultat la CATA il faut dire que j'ai les cheveux frisé et surtout meché et ça le glatt n'a pas apprecier ma coiffeuse m'avais prevenu c'est pour ça qu'on a fait un essaie, ma meche était toute reche meme en la lissant c'était une horreur.
voilà j'espere que ça pourra t'aider

Re : qui connais le defrissage glatt de swarzkopf

je suis coiffeuse et j'ai test sur mon cousin...pfff deçu de chez deçu,et le pauvre a perdu bcp de cheveux...j'ai pourtant respecté la notice a la lettre...bon en meme temps il passait son bac...donc surement un peu stressé le cousin,ça expliquerait la chute de cheveux..bref de toute façon le resultat etait pas top..ma patronne l'a test aussi sur une cliente,et elle a carement bousillé les tiff de la dame...du coup ça nous a calmé..plus de defrisage o salon..enfin pas de cette marque la en tout les cas..

Retour