Qui connait Ariès création?

samnine

Membre Populaire
C'est un site de vente d'extensions...
est ce que l'une d'entre vous aurait des extensions à clips de chez eux?quelle est leur qualité?en êtes vous contente?
Merci.:)

samnine a dit:
C'est un site de vente d'extensions...
est ce que l'une d'entre vous aurait des extensions à clips de chez eux?quelle est leur qualité?en êtes vous contente?
Merci.:)

Franchement en clip je sais pas mais si c est d aussi pietre qualite que leur bande ben fuis car c est de la daube et le service co n a de commercial que le nom

Ben une pose sur une cliente en technique a bande (leur technique) une catastrophe pose nikel mais au bout sde 10 jours lz cheveux sont devenu reche emmeler et la cliente n etait pas a ses premiere extznsion!
Renvoie a aries pour analyse, soit disant la faute de la cliente qui aurait utiliser trop de .........laque!
Elle es utilise jamais .
Le ton hausse entre la cliente et aries qui refuse de reconnaitre quoique soit resultat des course ma cliente en a eu pour 90€. ( je saus plus le prix) de sa poche pour des extensions reche dont la soit disant dentelle de qualite se decout a mort et s effiloche

Et que dire de leur formatrice qui devait nous montrer 4 techniques (2pratiqués , 2demo) et qui n en a fait que 2 surtout pour vendre avec son bon de commandexa la main et qui part avec 30min d avance pour pas ratef son train

Oh ok je vois! donc totalement à éviter!!!:eek:
en tous cas merci pour ces infos! car sans toi je commandais là bas! gloups!:confused:
Tu me sauves la vie!merci!:)

samnine a dit:
Oh ok je vois! donc totalement à éviter!!!:eek:
en tous cas merci pour ces infos! car sans toi je commandais là bas! gloups!:confused:
Tu me sauves la vie!merci!:)

Je sais pas si je te sauve la vie mais si ca peut teviter un mauvaise experience comme a ma cliente c no soucy

Retour