Qui connait "bellapierre cosmetics" ? des avis ?

Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus... Je pense que tu as vu la vente sur showroomprive, ça vaut le coup, attendons les avis. Moi j'utilise Bare Minerals mais ne connais pas Bellapierre.

Coucou !!
Comment tu vas ?
J'ai pensé à toi cette semaine, je me dis qu'il fallait vraiment que je me mette au VP !! :)

Oui j'ai vu ça sur SP.
J'ai pris 2 vernis au cas ou pour essayer ;)
On verra ce que ça donne, me suis pas ruinée !

J'attends quand même les avis ;)

Hello, t'as changé ton icône, j'avais même pas vu que c'était ma compatriote franc comtoise! Moi aussi j'ai pensé à toi car l'autre fois tu m'avais dit que tu avais été déçue de ton esthéticienne et sur le bon coin j'ai vu un mec qui s'appelle David, qui se déplace sur Besançon et qui fait des ongles à tomber par terre ( ou alors il a piqué une photo à quelqu'un!). De mon côté, je me suis commandé quelques VP Gel'in de Naility, ils ont l'air top d'après les avis sur le forum et sont surtout pas trop cher, quoi que le vendeur irlandais sur ebay a baissé les flacons de gelish à 17 euros. J'attends de recevoir ma commande et pense faire une nouvelle pose d'ici 10 jours.

Oui j'ai changé d'avatar ;) et toi t'en met pas ?

Merci d'avoir pensé à moi, en fait j'adooore mon esthé, elle est top pour le maquillage et epil' mais c'est vrai que pour les ongles c'est une cata ! Alors pour le moment je fais plus appel à personne ! ^^

Je vais me renseigner sur tes VP !! Y a des soldes en ce moment ??? mdr
Je te dis dès que je commande et que je reçois biensûr !

Tu me donnera les coordonnées de David ?

Merci !

Pour mon avatar faudrait que je prenne une photo de mes ongles, je vais quand même pas mettre ma tête en photo! En ce qui concerne David, tu vas sur le bon coin, tu tapes ongles dans services en franche comté, en ce moment il est sur la deuxième page. Il se fait appeler david ongles design et a mis en photo des stilettos.

Pour les vp, les gelish en Irlande à mon avis le prix ne changera pas et pour les gel'in il ne changera pas non plus, elle les vends 7.90 euros les 7 ml. Tu peux la trouver sur le forum sous le pseudo Histoire d'ongles écrit en noir dans un carré blanc. Elle a mis plein de photos de poses et des nuanciers.

Mdr sur le bon coin ya une styliste ongulaire qui s'appelle aussi passio'nails.

Je t'enverrai une petite photo de ma nouvelle pose quand j'aurai reçu ma commande. Passe une bonne semaine, sous la neige et le verglas.

Ha oui le verglas laisse tomber ! Je suis déjà tombée 4 fois !
J'espère que la neige va s'arrêter !
Cependant moi comparé à toi, c'est du pipi de chat !

Merci pour le VP je vais aller voir cette après midi !
Passionail c'est juste pour le fun, je savais qu'il y en avait une ici ;)

Bisous ma belle !

ps vivement ta photo d'avatar !

Retour