qui connait business partners à mandelieu ?

Personne ? Personne ? Je ne suis plus de toute première jeunesse et j'ai vraiment envie de faire le métier que je n'ai pas pu faire jeune. Je cherche une école privée, mais quelque chose de bien. Je désespère !!!!

Bonsoir,
Non je n'ai pas eu de réponse. C'est un centre qui fait plein de formations : maquillage, ongles, cap, coiffure ...

bonjour ! je viens de Nice et je ne connais pas du tout ce centre.... mais ça pourrai être intéressant d'en savoir davantage malgré que je penche plus pour la solution : correspondance.

Qu'envisages-tu finalement ?

Je viens de tomber par hasard sur votre post... j'ai fait mon CAP l'année dernière là-bas! Tout s'est très bien passée : les profs sont super et vraiment efficaces. On était 6 dans ma classe et on l'a toute eu! Bonne chance à vous!

Coucou les filles, je suis de Mandelieu, je cherche un modèle pour mon CAP esthétique le 02/06 à Nice toute la journée. Mon second modèle n'est pas sûre et certaine qu'elle pourra être là.
Donc si vous connaissez quelqu'un près de Mandelieu et qui répond aux nombreux critères demandés au CAP , car là je panique grave... Merci de votre aide

Retour