qui connait byphasse

cynthiadec

Membre Populaire
Bonjour

J e souhaiterais savoir si quelqu'un connait le soin a la keratine liquide BYPHASSE car je viens de l'acquerir et je souhaiterais avoir des avis ou infos

merci

eherHdycyD0AAAAASUVORK5CYII=

coucou najeurette alors je l'ai eu hier donc pour le moment je ne sais pas
ton liquide et de couleur claire ou un peu foncer car moi il et clair
tu la payer combien

Moins de 3Euros. exactement la même bouteille.
il sent bon.
ma copine me l'a réquisitionné donc j'ai du en acheter un autre.
elle l'adore. cheveux type caucasien.
point positif:
comme elle fume, il l'aide pour l'odeur des cheveux
il n'est pas du tout gras.
qq pschitt, un coup de seche cheveux et ses cheveux prennent une jolie forme alors que dhab elle se bat avec le seche cheveux.

quand au soin, j'en sais rien du tout.
moi j'en met juste apres le sport quand j'ai pas le temps de me laver les cheveux et un coup de seche (il est ecrit sur la bouteille que ça aide à activer la keratine).

les produits byphasse sont des produits bas de gamme que l'on peut retrouver chez tati. si vous trouvez que le résultat est bien alors il faut garder surtout à ces prix là

moi aussi je l ai j aime bien ça sent bon et j en met avant de passer la brosse le matin ou quand je plaque mes cheveux j'humidifie avec sinon il na rien fait d' exceptionnelle sur moi!!

bas de gamme à quel point?
déssecher le cheveu..??
je débute avec donc pas suffisamment de recul.
Je vais demander à mon amie qui s'en sert.
car il serait pt etre possible d'y ajouter qq éléments actifs...??
étant liquide ça marchera pt etre mieux qu'avec le serum qui me donne un effet cartonné quand j'y ai ajouté de la keratine et qui est quand même plus poisseux si on en abuse...

c une marque qu'on retrouve bcp en espagne, pas cher effectivement, moi j'utilise surtout leur gèle douche à l'huile d'argan et l'huile d'argan après épilation mais je mettrai pas sur mes cheveux par contre je suis réticente parce que pas assez concentré.

Moi j'ai les shampoings masques apres shampoing. Ils m'ont jamais abimer les cheveux. C'est un rapport qualité qui est plus que correct ( moi par exemple les ultras doux me bousilles les cheveux)
Et bon l'huile elle apporte pas forcement grand chose. Mais c'est toujours ça

Bonjour

J e souhaiterais savoir si quelqu'un connait le soin a la keratine liquide BYPHASSE car je viens de l'acquerir et je souhaiterais avoir des avis ou infos

merci

eherHdycyD0AAAAASUVORK5CYII=

Merci ! Je comptais ouvrir exactement le meme sujet depuis plusieurs jours! Vu sur le net, apparemment pas cher, j'ai envie de le tester, je suis donc le post!
Si vous l'avez essayé dites nous

Y en a qu'a TATI ??

est bein beaucoup de réponse sa fait plaisir
Moi une dame me la revendu 5euros et ma dit sa se vendait en grossiste de coiffure mais ces pas sure
je trouve la couleur fort claire et la votre ??
sinon je veut vraiment que mes cheveux sont moins abimer donc si quelqu'un a un bon soin ou autre a part kerastase qui et énormément cher je suis preneuse

Coucou les filles, tu peux en trouver a destockomani pour 1€95 il me semble ce prix la... Moi j'ai donné a ma mere et ma cousine mes bouteilles, j'en avais acheté tt un stock LOL. D'ailleurs ils vendent aussi une sorte de crème de lissage a la keratine, a utiliser ss rinçage avant un brushing.

Ces soins donnent un aspect de brillance et douceur, beaucoup de silicone dans les produits qui laisse paraitre le cheveux en bonne santé .
En terme de soin pas assez d'actifs... Le prix est très attractive donc il faut essayer ...
Pour un cheveu abimé je dirais que c'est plutôt un cache misère, pas soignant.

Retour