qui connait ce site ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : qui connait ce site ??

Regarder les tarifs frais de ports qu'ils mettent sur e bay et certains utilise aussi USPS

26,00 USD + 24,00 USD France métropolitaineUSPS Priority Mail InternationalTM6 à 10 jours ouvrables*

40,00 USD + 24,00 USD France métropolitaineUSPS Express Mail InternationalTM3 à 5 jours ouvrables*

8,00 USD + 6,00 USD France métropolitaineFrais de livraison internationale fixes

merci cindou effectivement c'est méga cher !!! sauf les derniers mais je crois pas qu'ils ont ...

ça y est j'ai une réponse pour les frais de ports , je vous fais un copier-coller de leur mail :

Below are the calculated shipping charges (all in US dollars) for some of the cheaper shipping
options we offer:

USPS Express Mail International (6 business days delivery time with tracking info and insurance
coverage): $32.00

USPS Priority Mail International (6-10 business days delivery time with tracking info and
insurance coverage): $21.50

USPS First-Class Mail International (no insurance coverage and no tracking info): $11.90

NOTE: USPS First-Class Mail International does not provide any insurance coverage. If an
uninsured package is lost or damaged, we will not be able to grant any replacement, refund, or
credit at all.

Please note that you are responsible for any applicable import duties or taxes that may be applied
to your package.

qu'en pensez vous ? la dernière proposition a l'air pas trop cher, car 11.9 $ fait env. 8 € le prix de la france a peu près ... bon je comprend pas grand chose a l'anglais alors j'attends l'avis des pros ;)

bon ,ça n'interresse plus personne alors ??? , tant pis je vais me lancer, on verra bien de toute façon je perds pas grand chose vu les tarifs et la petite commande que je vais passer...je vous tiendrais quand meme au courant ...

bon ,ça n'interresse plus personne alors ??? , tant pis je vais me lancer, on verra bien de toute façon je perds pas grand chose vu les tarifs et la petite commande que je vais passer...je vous tiendrais quand meme au courant ...

Tu nous tiendra au courant alors !

Salut Peggy ! Je commande un peu aux US, pour te conseiller :

USPS First-Class Mail International (no insurance coverage and no tracking info): $11.90 ( à peu près 9 euros sans assurance ni suivi)

Prends-pas celui là ! Tu n'auras pas le suivi de ton colis ! pour sur c'est pas cher mais plus de risques alors c'est donc la roulette russe ! j'en ai fait les frais !

Prends donc l'intermédiaire avec suivi et assurance celui là :

USPS Priority Mail International (6-10 business days delivery time with tracking info and insurance coverage): $21.50 (à peu près 16 euros)

A bannir : UPS, Fedex, ceux-là ils te ratent pas ! t'es taxé à tout les coups !

voilou ! voilou ! si ça peut aider !

merci mayabella !!! mais 16 € de frais de port c'est beaucoup nan ?? pff du coup j'hésite , je crois que je vais laisser tomber et commander sur ebay

Retour