Marseille-PACA Qui connait Celectis Beauté à Ollioules?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jen04
  • Date de début Date de début

Jen04

Membre récent
Bonsoir les filles, voilà j'envisage une reconversion professionnelle. J'aimerais devenir prothésiste ongulaire et j'habite à Toulon.

J'ai donc repéré le centre Célectis Beauté et je voulais avoir des témoignages de filles qui y ont fait leur formation.

Je pensais faire 4 semaines de formation, à mon sens ce n'est pas de trop mais qu'en pensez-vous vous?

Sinon quel centre pourriez-vous me conseiller sur Toulon et alentours?

Merci d'avance pour vos réponses!

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai effectivement souvent lu de bonnes choses sur cette formatrice mais il me semble que ce sont des formations sur 3 jours non? Est-ce suffiffisant? En sachant que je suis vraiment novice!

On parle de moi ? ^^

Bonjour Jen, non ce n'est pas uniquement 3 jours (heureusement), je travaille par cycles. Par exemple 5 jours de résine, elles s'entrainent 1 mois sur modèles de leur coté, reviennent ensuite corriger et apprendre autre choses quand c'est maitrisé ect... Cette méthode est celle que j'ai reçue et cela a plus fonctionné que mes 2 semaines de formations d'affilées ou j'ai trop encaissé d'un coup et oublié la moitiés des choses vu que je ne maitrisais toujours pas les premiers exercices. Après il faut choisir la méthode qui nous convient ^^

Bonne recherche en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions !

www.lumi-nails.fr

bonjour,
quelqu'un connait il la formation celectis beauté la ciotat (13), savoir s'ils sont compétant ???
merci !!!

bonjours yucca inconnu mais pas loin de la ciotat tu as @Laurie83 sur six fours les plages tu est assuré d'avoir une super formation tu ne peux pas etre decue

Bonjour les filles…. juste une petite mise au point;) …nous existons bien depuis 4 ans et nous formons à peu près plus de 200 élèves par an entre 1 jour et 6 semaines … je suis personnellement prothésiste depuis plus de 15 ans et nous formons sur toutes les techniques …certains témoignages de nos anciennes sont sur notre site www.celectisbeaute.com …sinon venez au centre directement consulter nos deux livres d'or qui en disent long… a bientôt

Retour