qui connait ces sites et marques de maq

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion osi59
  • Date de début Date de début

osi59

Membre récent
coucou les filles
tout est dans le titre... :)
qui connait les produits vasseur cosmetic, parisax, carmina (aira cosmetics sur le fofo) et le site cosmetic discount? et qu'en pensez vous?
je suis a la recherche de fournisseurs pour une ouverture prochaine... :flower2: et je suis tombe sur ces sites je vous laisse les liens Destockage - Maquillage - Vasseur - Grossiste - Cosmétique
Parisax - Maquillage, cosmtiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels
Aïra - produits de beauté
DJ Cosmetique France - Grossiste Maquillage & Parfum à Prix Discount - Cosmetique-Discount.com

Re : qui connait ces sites et marques de maq

je ne connais pas tout les liens , je laisse juste un avis amateur :)
le premier lien de visuel fais très " produit de marché "
Parisax a une bonne réputé dans l'ensemble
Carmina , pareille que le 1er liens et nous ne voyons pas les pricee
le 3eme lien , je ne saurai me prononcer , juste que le packaging ne m'attire pas !!

qu'elle genre de commerce va tu ouvrir ? Bonne continuation

merci de ta reponse
c'est marrant je me suis dis un peu la meme chose que toi (je pensais meme faire le tour des marches, babou l'incroyable...pour voir si c'etait pas ces marques la)
j'ouvre en auto entrepreneur dans l'onglerie et le maquillage à domicile et j'ai une piece chez moi et je voudrais avoir des produits de vente d'ongles, du maq et des soins...
pas evident de trouver des fournisseurs...

oui puis la revente de maquillage c'est pas evident , il va te falloir la meme gamme de produits que tu va utiliser pour faire les maquillage , pour leur donner l'eau a la bouche. la qualité du produit , la tenue ect .. n'est pas negligable , va bien falloir choisir
pourquoi n'essaye tu pas la vente de bijoux , montre ect...

c'est clair qu'il faut bien choisir et c'est pas facile je veux faire de la vente de soin aussi car par la suite je proposerais des soins a mes clientes
niveau bijoux je sais qu'il y en a bcp dans mon secteur en plus je suis au niveau d'une grande zone commerciale ca n'arrange rien...
si tu connais des fournisseurs sympa et pas trop cher :) hesite pas

Retour