angele15 Super experte 25 Octobre 2007 #1 je boss avec la gamme ibd, mais je ne connait pas ce produit là ibd Soak Off Clear BUILDER qlq'un peut il me renseigner? merci Pièces jointes c551_2.jpg 5.5 KB · Affichages: 140
je boss avec la gamme ibd, mais je ne connait pas ce produit là ibd Soak Off Clear BUILDER qlq'un peut il me renseigner? merci
angel! Confirmée 25 Octobre 2007 #2 Re : qui connait cette gamme IBD? je crois que c'est un gel qui se dissout, à mon avis pas de remplissage, on enlève et on recommence, mais pas sûr...
Re : qui connait cette gamme IBD? je crois que c'est un gel qui se dissout, à mon avis pas de remplissage, on enlève et on recommence, mais pas sûr...
angele15 Super experte 25 Octobre 2007 #3 Re : qui connait cette gamme IBD? merci à toi, je vais tt de meme attendre la confirmation
louloukamimime Nouveau Membre 25 Octobre 2007 #4 Re : qui connait cette gamme IBD? oui c 'est ça, un gel qui se dissout avec un produit de la même gamme.
Re : qui connait cette gamme IBD? oui c 'est ça, un gel qui se dissout avec un produit de la même gamme.
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Octobre 2007 #6 Re : qui connait cette gamme IBD? et au niveau de solidité ces gel sont aussi solide que les traditionelle? Plus besoin de limer gains du temps non?
Re : qui connait cette gamme IBD? et au niveau de solidité ces gel sont aussi solide que les traditionelle? Plus besoin de limer gains du temps non?