Qui Connait Cette Marque ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
L

Love'Nails

Guest
J'ai reçu dans un institut des livres nail'art , livre avec les prix de different marque de gels etc.. et je viens de voir la Marque de Gel " Le chat " dans un des petits livres , et j'aimerai savoir si vous connaisser cette marque , si oui c'est son des bon gels ?
Sinon , bah pas grave Lol

Bonne journée

Cordialement Love'nails :wink2:​

Re : Qui Connait Cette Marque ??

ils sont pas mal ceux là, mais pour part, (je ne parle que des sciences, les autres je ne connais pas du tout), ils viellissent assez mal dans le temps sur les poses (couleur ternes, etc ...)

Merci Mylène pour ta réponse !
Ca dois être bien des gels qui change de couleurs visa vis du temps Lol​

ils sont pas mal ceux là, mais pour part, (je ne parle que des sciences, les autres je ne connais pas du tout), ils viellissent assez mal dans le temps sur les poses (couleur ternes, etc ...)

j'en ai entendu parler, mais j'ai jamais testé... ils ont tout de meme bonne reputation

Haaa oui , je viens de voir ces gels là dans mon catalogue ;-)

Il as les Element , Perception , fairy Dust Etc....​

moi je connais j'ai les gels lechat sciences, ceux qui changent de couleurs selon la température !

Je crois que Smirnou avait tester les gels qui changent de couleurs à l'époque non ?

je connaissais de nom par contre pas ceux qui changent de couleur! ca doit être vraiment trop joli a voir!
je vais aller voir le post de smirnou!

Retour