Qui connait cette technique de pose

Re : Qui connait cette technique de pose

oui j'ai testé lol ce sont des popits, c'est galère ou je m'y suis mal prise... quand tu pose sur l ongle ça déborde de tous les cotés, donc décollements
ça reste fragile car pas de bombé...
peut etre qu'avec beaucoup d'entrainement on peut arriver à quelque chose mais pour ma part je préfère façonner l ongle moi même

dommage je trouve le concept sympa, mais la fille qui fait ça brule un ti peut les etapes à mon gout.
quand, elle met la forme sur l'ongle, elle devrai par la suite refaire une construction avec bombé et une finition par la suite, je suis sur que la tenu serai plus longue....
enfin ce n'est que mon humble avis

Sur Ebay Il En Vente Et Ses Vrement Pas Cherre A Tester Je Suis Curieusse De Voire Sa Avec Un Petit Bonber En Finition Et Une Couche Blignbling Pour Quoi Pas Quand On Et Presser

ce sont des poppits. bibichoune fait des poses avec chez flynails parfois.
je pense que la rapidité vient beaucoup de la technicienne qui maitrise bien son truc.
c'est surement moins evident qu'il n'y parait.
mais oui, le bombé est "integré", donc pour quoi pas. toutes les techniques, bien executées , sont interressantes.

sa coutte 4,69 euro pour 10 forme
si le lien fonctionne pas vas sur ebay tape Popits dans le moteur de recherche et tu vera il ni a que un magassin qui les vende

merci les filles,

vous ne savez pas ou l'on peu trouver des pas à pas sur cette technique

elle est genial cette technique je me demande si c'est faisable en gel ???

barf avec une bonne capsule, en gel tu vas aussi vite. le bombé est moins present que là, mais il est bien amorcé déjà.une capsumle encoche large va bien te galber ton ongle.

Faut voir la tenue dans le temps, car cela me parait léger :31-oops-sorry:
Ensuite c'est vrai que cela parait toujours facile quand on regarde mais quand on essaye ....... des fois c'est bien différent !

Mais à voir quand on maitrise bien la technique !
moi cela me fait vraiment trop l'impression du faux vite fait que façonner un ongle reste un gros travail d'exécution....
enfin ce n'est que mon avis :yes:

Mais le résultat est joli :50-star:

Retour