qui connait coxy nails?

chrystynail

Habituée
:wave:qui connait la marque coxy nails? on me la conseillé mais je n'ose pas je ne sais pas si c'est de la bonne qualité...Qui peut me renseigné?merci d'avance

Re : qui connait coxy nails?

coucou
je sais que ta question date du mois d'octobre et que tu as peut etre deja ta réponse,mais moi je travail avec depuis 2ans maintenant et j'adore !!
Si tu as des questions !!!

merci pour ta reponses en fait je voulais savoir si c possible de faire des poses au chablon avec les gel la parceque la ou je les achete il non pas de mask pour faire le rallongement de plaque, sinon est il possible de les associés a d'autre marque?
Merci d'avance pour ta reponse

J'ai le Xtrem,je n'ai jamais essayé de l'utiliser avec le chablon,j'utilise Allessandro pour ça,mais il est cher j'en cherche justement un autre.Donc oui tu peux l'associer avec d'autre gel,je le fait

Bonjour à toutes, j'utilise aussi les produits coxy et j'ai quelques problèmes de décollements.
Je ne suis pas pro je me suis lancé il y a 2 mois mes poses sont très jolies mais malheureusement comme je disais j'ai des décollements... J'utilise le gel 3 en 1 (que je limais auparavant et j'ai appris récemment qu'il ne se limait pas). Si quelqu'un connais le protocole avec ce gel merci de m'en faire part ;)

Retour