Qui connait et qui a acheté sur le site "Net-Ongles"? IBD

virginie g.

Membre récent
Bonjour les filles,
je serai interessé d'acheter sur ce site les produits gels IBD car je les trouve pas du tout cher comparé a d'autres sites français et justement je trouve ça un peu suspect.
En plus la qualité des photos est médiocre donc je me suis meme demandé si ce n'etait pas de la contrefaçon vu que maintenant des sites chinois font des gels IBD sauf qu'ils sont faux et qu'il est facile de commander.
Qu'en pensez vous?
 
c vrai? parce qu'ils sont quasi a 50% moins cher que tous les autres sites!
Tu utilises quoi commer primer de chez ibd? car il y a un primer acide mais c pour la résine et jai pas trouvé pour le gel a part le bonder.
 
excuse moi de t'embeter avec mes questions mais le bonder tu le poses comment? pinceau? celulose? car jai vu ke des filles avaient des difficutés a le doser
 
le bonder ce pose au pinceau il faut ensuite essuyer le rebord libre si tu fait une french. par contre c'est vrai qu'il est liquide donc bien essuyer son pinceau. avec un pinceau je fais les 4 doigts, et ensuite le pouce.
 
Bonsoir,

Je cherche egalement des produits pour la pose d'ongles en gel.. Il y en a tellement que je ne sais lequel choisir.
Que me conseilleriez vous?

Une amie m'a parle du site gel uv discount. Il parait que clui ci est tres bien ;-) moi g essaye rydnails que je trouve tres bien egalement pr les gels couleurs.
 
merci m'nails pour le lien!

Pour les gels de couleur je bosse avec Peggy sage car ils tiennent bien mais sinon nded sont bien et pas cher mais je ne te conseille pas les gels de construction de Peggy sage car ils tiennent pas du tout sur clientes a ongles difficiles.
 
je suis d'accord avec toi pour ls peggy sage, les couleurs oui, les gels de construction non, cependant je glisse e plus en plus à faire mes couleurs avec des gls paint ou des vp
 
Retour
Haut