qui connait la casa de l'ongle

katou2006

Nouveau Membre
http://lacasadelongle.wifeo.com/photos-onglerie-2.php

qui connait la casa de l'ongle ? j en ai entendu parler mais les photos me font un peu peur ( j ai une copine qui y a ete et sa pose est comme sur la photos ) ca m'inquiete un peu pour quelqu un de pro

je voulais juste vos avis sur les photos du site

Re : qui connait la casa de l'ongle

coucou perso jsuis pas experte mais j'aime pas du tout french trop large et pas assez haute. c'est que mon avis de non experte !!!

non moi j y vais pas !! mais une copine enfin une maman de l ecole a ete quand j ai vu sa pose ca ma choquée et qd j ai vu le site j ai un peu compris aussi !! mais je suis pas une pro je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi

Oalalalla j'ai vu les photos!!! HORRIBLE!!! Je pense pas qu'elle ai des clientes longtemps! waou je suis choqué!

et vla le prix de la pose !!!!! et dire quelle met ses annonces dans le bon coin puree !! c'est dingue de voir ca surtout a ce prix la ( encore si c'est quelqu un qui cherche des modeles avec des tarifs raisonnables ) mais c'est pas le cas !!!

oooooooooohhhhhhhhhhh ! ca pique les yeux ! vive les capsules french, les beaux arrondies et french si peu large !!! petite papate ! lol !
le prix ça froisse pour "ça" !

Moi je comprends pas que ses clientes posent avec des horreurs pareilles

OLALA!!!!!!c'est vraiment deguelasse de voir des personne installé faire un travail pareil et le pire c'est que je suis sure qu'elle a de la c lientele alors que des filles qui font du super bon travail galere a se faire une place dans ce metier,franchement c'est a n'y rien comprendre !!!!

peut etre peut on renomer ce site :
lacatades ongles /onglerie sans pitié !! lol
pardon c'est méchant on a tous debuté un jour .....

alors oui on a tous débuté mais on s'est pas mis en clientèle en proposant des merdes pareil !
ce n'est pas méchant mais réaliste !

Retour