Qui connait le fonctionnement de DHL ?

Is@Nails

Membre Populaire
Hello à tous, j'ai commander quelque chose en Angleterre qui est pris en charge par DHL. D'après le num de suivi, mon colis est arrivé en Belgique depuis vendredi soir. Donc en toute logique, je le recevrais demain. Mais si je suis absente est-ce qu'ils laissent un avis de passage ? Si oui, comment récupérer mon colis ? Est-il pris en charge par la poste en Belgique ? Merci d'avance ^^

Re : Qui connait le fonctionnement de DHL ?

Oui ils laissent un avis de passage et dessus tu auras un numéro de tél afin de les appeller pour fixer un rdv. :1-smile:

Oki merci ! Donc ça reste entre les mains de DHL et non la poste ?

Ca reste dans les mains de DHL
Ils tentent 3 passages sur 3 jours consécutifs si ils ne te trouvent pas retour chez l'expediteur.
Sauf si tu les appèlent pour fixer un jour où tu seras là. Malheureusement tu peux pas fixer l'heure car c'est le coursier qui organise son circuit

Sent from my iPhone using Manucure

C'est bon les filles, j'ai bien reçu mon colis ! Donc oui en effet ça reste dans les mains de DHL. Si vous n'êtes pas là, y'a un avis de passage avec un num de tél pour les joindre et leur dire quel jour vous êtes dispo pour réceptionner votre colis. Merci à toutes !

Retour