Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE veux bien essayer ibd mais je connais pas les gels peut tu m indiquer le nom des gels que je dois prendre. et aussi jai vue pas mal de fille parler de ongle 24 tu connais?
OK MERCI et sa fait combien de temps que tu travaille avec les gels so nails Moi je trouve qu'il se decolle vite sur les cotés ou bien c est moi qui met trop de matière?
coucou nat c nat , je trouve aussi qu'ils sont fragile moindre petits chocs ils se decollent et fendillent, je pense que je vais changer de gels.
j'ai essayé sur une main pas trop de matiere avec un bombé , 3 cassés en un jr et sur l'autre main + de matière, ils ont tenue la journée je te tiens au courant.
biz
nath c toi???
Moi ja i fai une pose jeudi desja un ongle casser dimanche j en peut plus je desepere. je vais au centre de formation mercredi je vais leur dire pour savoir ce qu'il en pense bisous ma belle.
oui c moi, je vais changer ils ne sont pas assez solide pr des femmes actives, c bien pr les stars qui ont leur femme de ménage.
la main avec plus de matiere et un bombé important tient tjrs pr l'instant l'autre il ne m'en reste + qu'un.
tu me tiens au courant pour la réponse de so nails.
biz
je trouve les gels sonails trop liquide, et savez vous ce que contiennent vos gels?
OUI t inkiete je vais te dirais gros bisous[/QUO
COUCOU LES FILLES
Alors je suis aller chez Sonails.
Réponse pour les ongles qui se decolle: trop de matière sur les cotès et trop pres des cuticules.
Et pour les ongles qui se casse alors si l ongle se fend sur la longueur c est que ta capsule est trop petite au début elle tien bien avec la colle mais quand elle reprend sa forme sous le gel sa le fait fendre.
E t si ton ongle se casse dans la largueur c est que ta pas mis assez de matière sur le bombé.
Voila en gros c est e notre faute
vous en pensez quoi de tout sa les filles?
Bisous
OUI t inkiete je vais te dirais gros bisous[/QUO
COUCOU LES FILLES
Alors je suis aller chez Sonails.
Réponse pour les ongles qui se decolle: trop de matière sur les cotès et trop pres des cuticules.
Et pour les ongles qui se casse alors si l ongle se fend sur la longueur c est que ta capsule est trop petite au début elle tien bien avec la colle mais quand elle reprend sa forme sous le gel sa le fait fendre.
E t si ton ongle se casse dans la largueur c est que ta pas mis assez de matière sur le bombé.
Voila en gros c est e notre faute
vous en pensez quoi de tout sa les filles?
Bisous
bah moi je suis pas trop d'accord lol!
j'avais des soucis avec leur gels, j'ai changé de marque et plus de soucis! c bizarre quand meme...
je trouve leurs produits chers, on est souvent enquiquinés pour etre livrés...
alors non je suis pas d'accord avec eux... mais bon, d'un autre coté ils n'allaient pas te dire que leur gel c de la m****!! lol
change de marque tu verras... essaie NED c quasiment 10 fois moins cher! et ca tient beaucoup mieux!