qui connait le fornisseur de gel so nail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath123
  • Date de début Date de début

nath123

Membre récent
COUCOU
Qui connait le fournisseur de gel So nails car c est un centre de formation mais pas unfournisseur; juste pour savoir si leur gels est bon
Merci;

Re : qui connait le fornisseur de gel so nail?

bjr !

tu peux commander leur gel sur la boutique so nails !
leur fournisseur est en amérique je ne saurai te donner le nom.

les gels st très bien !! moi j'ai tjr travaillé avec eux !

ciao ; )

Sonails Boutique

J'ai fait ma formation chez eux et ai donc utilisé leurs produits pendant 5 semaines.. les gels couleurs sont biens, mais chers, pour les mono , builders etc.. bof un peu déçue, pas très solides, pour le meme prix je taf avec IBD, donc ya pas photo.. le sealer est sympa pendant 1 ou 2 semaines puis a tendance à fendiller et ternir, surtout sur les strass. J'ai testé un paquet de marques, et sur ce que j'utilise aujourd'hui sur cliente je n'ai gardé aucun de so nails

Ca n'est que mon avis

OK MERCI et sa fait combien de temps que tu travaille avec les gels so nails? Moi je trouve qu'il se decolle vite sur les cotés ou bien c est moi qui met trop de matière?

JE veux bien essayer ibd mais je connais pas les gels peut tu m indiquer le nom des gels que je dois prendre. et aussi jai vue pas mal de fille parler de ongle 24 tu connais?

JE veux bien essayer ibd mais je connais pas les gels peut tu m indiquer le nom des gels que je dois prendre. et aussi jai vue pas mal de fille parler de ongle 24 tu connais?

Moi j'utilise les fibergels de ongle24, ils sont bien solides, brillent bien (comme un sealer), ils adhèrent bien mais par contre ils chauffent si t'en mets trop =\

si vs mettez la bonne quantité, les gels ne décolle pas, il suffit de savoir gérer la matière ...
moi j'ai toujours utilisez ceux ci et j'ai jamais eu de soucis ; )

OK MERCI et sa fait combien de temps que tu travaille avec les gels so nails Moi je trouve qu'il se decolle vite sur les cotés ou bien c est moi qui met trop de matière?

coucou nat c nat , je trouve aussi qu'ils sont fragile moindre petits chocs ils se decollent et fendillent, je pense que je vais changer de gels.
j'ai essayé sur une main pas trop de matiere avec un bombé , 3 cassés en un jr et sur l'autre main + de matière, ils ont tenue la journée je te tiens au courant.
biz

coucou nat c nat , je trouve aussi qu'ils sont fragile moindre petits chocs ils se decollent et fendillent, je pense que je vais changer de gels.
j'ai essayé sur une main pas trop de matiere avec un bombé , 3 cassés en un jr et sur l'autre main + de matière, ils ont tenue la journée je te tiens au courant.
biz

nath c toi???
Moi ja i fai une pose jeudi desja un ongle casser dimanche j en peut plus je desepere. je vais au centre de formation mercredi je vais leur dire pour savoir ce qu'il en pense bisous ma belle.

nath c toi???
Moi ja i fai une pose jeudi desja un ongle casser dimanche j en peut plus je desepere. je vais au centre de formation mercredi je vais leur dire pour savoir ce qu'il en pense bisous ma belle.

oui c moi, je vais changer ils ne sont pas assez solide pr des femmes actives, c bien pr les stars qui ont leur femme de ménage.
la main avec plus de matiere et un bombé important tient tjrs pr l'instant l'autre il ne m'en reste + qu'un.
tu me tiens au courant pour la réponse de so nails.
biz

oui c moi, je vais changer ils ne sont pas assez solide pr des femmes actives, c bien pr les stars qui ont leur femme de ménage.
la main avec plus de matiere et un bombé important tient tjrs pr l'instant l'autre il ne m'en reste + qu'un.
tu me tiens au courant pour la réponse de so nails.
biz

OUI t inkiete je vais te dirais gros bisous

je trouve les gels sonails trop liquide, et savez vous ce que contiennent vos gels?

je trouve les gels sonails trop liquide, et savez vous ce que contiennent vos gels?

NON pas du tout nous avons ete former avec leurs produit mais non on ne sait pas ce qu il contienne vous le savez vous?
Vous travaillez avec quel gel vous? car moi j ai l'attention de changer mais je connais pas les bonne marque de gel

OUI t inkiete je vais te dirais gros bisous[/QUO

COUCOU LES FILLES
Alors je suis aller chez Sonails.
Réponse pour les ongles qui se decolle: trop de matière sur les cotès et trop pres des cuticules.
Et pour les ongles qui se casse alors si l ongle se fend sur la longueur c est que ta capsule est trop petite au début elle tien bien avec la colle mais quand elle reprend sa forme sous le gel sa le fait fendre.
E t si ton ongle se casse dans la largueur c est que ta pas mis assez de matière sur le bombé.

Voila en gros c est e notre faute
vous en pensez quoi de tout sa les filles?
Bisous

OUI t inkiete je vais te dirais gros bisous[/QUO

COUCOU LES FILLES
Alors je suis aller chez Sonails.
Réponse pour les ongles qui se decolle: trop de matière sur les cotès et trop pres des cuticules.
Et pour les ongles qui se casse alors si l ongle se fend sur la longueur c est que ta capsule est trop petite au début elle tien bien avec la colle mais quand elle reprend sa forme sous le gel sa le fait fendre.
E t si ton ongle se casse dans la largueur c est que ta pas mis assez de matière sur le bombé.

Voila en gros c est e notre faute
vous en pensez quoi de tout sa les filles?
Bisous

bah moi je suis pas trop d'accord lol!
j'avais des soucis avec leur gels, j'ai changé de marque et plus de soucis! c bizarre quand meme...
je trouve leurs produits chers, on est souvent enquiquinés pour etre livrés...
alors non je suis pas d'accord avec eux... mais bon, d'un autre coté ils n'allaient pas te dire que leur gel c de la m****!! lol
change de marque tu verras... essaie NED c quasiment 10 fois moins cher! et ca tient beaucoup mieux!

J'ai également fait ma formation chez eux, et j'ai perdu des clientes , le gel se décolle vite.
Je suis intox à Adnails

Retour