qui connait le fornisseur de gel so nail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath123
  • Date de début Date de début
Re : qui connait le fornisseur de gel so nail?

bah moi je suis pas trop d'accord lol!
j'avais des soucis avec leur gels, j'ai changé de marque et plus de soucis! c bizarre quand meme...
je trouve leurs produits chers, on est souvent enquiquinés pour etre livrés...
alors non je suis pas d'accord avec eux... mais bon, d'un autre coté ils n'allaient pas te dire que leur gel c de la m****!! lol
change de marque tu verras... essaie NED c quasiment 10 fois moins cher! et ca tient beaucoup mieux!

c clair qu'il allait pas dire que c de la merde.
Oui je vais changer mais tu sais quand on ne connais que leur produit car on ete former dessus on a du mal a se lancer.
On ma parler aussi de lcn opi et allessandro tu connait?

je sais nath je suis passée par les memes interogations que toi... j'ai fait aussi ma formation chez eux...
je connais pas personnelement les gels que tu nommes...
moi perso apres apres sonails je suis passée au gel de chez NED puis apres tres recemment et par choix personnel je suis passée chez Harmony...

sa fai longtemps ke tu es PO
Moi je demarre mais mal trop de galere j espere que sa ira mieux apres car la les retours sont plutot mauvaise sur mes poses

OPI j'ai été déçue, j'adore IBD et NSI en ce moment, j'attends d'avoir un peu plus de sous pour tester CND.
Sabine a parlé de NED, je n'ai utilisé que ca pendant des mois, et pas de soucis! ils sont très bien, après je suis passé a d'autres marque pour des raison de confort d'utilisation.

LCN et Allessandro je ne connais pas

je vous remercie les filles vraiment je vais aller voir sur leur site
merci de votre gentillesse
je vous tien o courant bisous

je sais nath je suis passée par les memes interogations que toi... j'ai fait aussi ma formation chez eux...
moi perso apres apres sonails je suis passée au gel de chez NED puis apres tres recemment et par choix personnel je suis passée chez Harmony...

coucou est ce que tu peut me donner le protocole de chez ned La base costruction et finitions stp car je ne connais pas du tout et je vais essayer j espere que je vais pouvoir gerer les decollement av ce gel.

merci beaucoup

COUCOU sabine *
est ce que tu peut me donner le protocole et le nom des gels ned je vais les essayer stp

base french construction et finition?
Merci encore

COUCOU sabine *
est ce que tu peut me donner le protocole et le nom des gels ned je vais les essayer stp

base french construction et finition?
Merci encore

excuse pour le retard...
moi chez eux j'ai pris du monophase comme ca avec tu fais base et construction avec...
pour la finition je me sers tjrs de celui de sonails... il est TOP!!!!!!

excuse pour le retard...
moi chez eux j'ai pris du monophase comme ca avec tu fais base et construction avec...

ha oui mais je pensais k on ne pouvai pas melanger les produits?

il me semble que c vrai uniquement pour base et construction... en tous cas pour la finition et meme le primer et le nail prep pas de soucis!

excuse pour le retard...

il me semble que c vrai uniquement pour base et construction... en tous cas pour la finition et meme le primer et le nail prep pas de soucis!

Merci Sabine vraiment sympa
tu connai le nom du gel monophase que je dois prendre?
et est e que je dois mettre du nail prep avant le primer car chez So nails on se sert pas du nail prep juste primer et gel de base.

Merci Sabine vraiment sympa
tu connai le nom du gel monophase que je dois prendre?
et est e que je dois mettre du nail prep avant le primer car chez So nails on se sert pas du nail prep juste primer et gel de base.

oui c vrai! apres je mettais de tout: nail prep puis primer puis gel!
voici le lien pour le monophase:
Gel uv Monophase 30ml : Gel UV Discount

bises!

Je fais remonter le post parce que je suis très étonnée.

Perso je ne jure que par les gels so nails ! Excellente tenue, je pose sur moi et mes amies et je peux vous assurer que les poses tiennent 3 semaines minimum et même sur celles qui bossent dans la restauration, donc avec leur mains...

Effectivement tout dépend de la technique de pose, ce qu'à répondu le mec de so nails est exacte, faut pas en mettre trop sur les bords et les cuticules, bien gérer le bomber.

Maintenant en fonction de la technique de chacune il faut trouver les marques qui nous conviennent ;)

Coucou les filles moi je travaille avec Sonails , Alessandro et Saremco personnellement les 3 marques la sont géniales les produits de top qualité Saremco très cher mais du pur bonheur

Retour