Qui connait le pilule Diane 35 ?

Nuestra Felicita

Membre récent
Les filles, j'ai besoin de vous .

Le gygy m'a dit que sous Daily Gé , ma pilule actuelle , mes ovaires travaillent trop et du coup j'ai un ovaire trop gros , donc il veut me donner une pilule plus forte et m'a prescris Diane 35 .

Mais voilà j'ai pas envie de grossir ni quoi que se soit , et personne des filles que je connais ne prend cette pilule alors vous l'avez déjà essayer ? Elle vous a fait grossir ? Je psychote un peu hihi

Merci de vos réponses

Re : Qui connait le pilule Diane 35 ?

je l'ai prise longtemps et ne m'as jamais fait grossir, par contre si je me rappel bien elle n'est pas remboursée

Je prenais Daily Gé aussi moi hihi ^^ j'ai du changer car maux de ventre terribles, j'ai eu une pilule de troisième génération et résultat: embolie pulmonaire. Youhou \o/ j'aurais du rester avec la Daily.
Je demanderai à ma mère si tu veux, elle est médecin :)

Merci bisounours92

Ah Saally du coup t'as tjr mal au ventre ? Ho ça craint trop que ça t'ai fait faire une embolie !!!
Ha oui je veux bien pour ta maman médecin, mercii

Merci bisounours92

Ah Saally du coup t'as tjr mal au ventre ? Ho ça craint trop que ça t'ai fait faire une embolie !!!
Ha oui je veux bien pour ta maman médecin, mercii

Ben non j'ai plus mal au ventre, car j'ai du rechanger, les pilules avec oestrogènes c'est fini pour moi pour l'instant. Du coup je prends Microval...
Je lui demande quand elle rentre :)

Ha d'accord .. Moi j'ai regardé vite fait sur internet ya plein d'avis négatif alors ça me fait peur :/
J'étais bien avec ma Daily Gé depuis 3 ans ^^

diane 35 n'est pas une pillule des plus forte elle est sutout donne pour soigner l'acnee aux jeunes filles

je lai prise il fut un temps et pas de soucis de prise de poids par contre en juin jai eu le meme soucis grosse crise de douleurs au niveau des ovaires pertes de sang malaise bref la total suite a ca jai du changer de pillule et passer a STEDIRIL une des plus dosee celle que l'ont donne a des dames proche de la menopause.......

assez dose pour qu'elle endorme les ovaires car comme l'autre etait plus assez fortiche mes ovaires force le fonstionnement naturel ce qui provoquer des douleurs

la prise de strediril resume simple et rapide je lai arrete de moi meme 7kg en 3 mois et migraine 24h/24
depuis je continue l'ancienne jai re perdu ces kilos reste plus que 3 a fondre !

desolee du roman mais je pense pas que tu risque gand chose avec diane

j'ai prie diane pendants 10 ans!!!! je n'est pas prie de poids j'avais un teint de rêve..... part contre à chaque fois qu'on ma donné le générique j'ai gonflé!!! la pharmacienne ma traité de menteuse.... mais je ne prenais plus le générique quand même quitte à payer plus cher m'en fiche. son prie varie de 11 euros à 35 euros selon les pharmacies si elle commande leurs medoc en grosse quantité ou pas...
quand je l'ai trouvé a 11 euros je ne l'acheté nul part ailleurs après!!!!
je l'ai arrêté au mois d'avril résultat niveau acné j'ai l’impression de retrouvé mes 15 ans les boules!!! je n'est eu que 3 fois mes règles.... (je précise que je ne prend plus de contraceptif) à part les préservatif j’espère t'avoir aidée bonne journée!

D'accord, mercii les filles faut dire que vous me rassurez !
Après pour le poids, le gygy m'a dit de voir 3 mois, si j'ai tjr des douleurs pdt les rapports c'est que la pilule reste inefficace et que mon ovaire n'a pas rapetit ^^

Dimanche je la commence :$

Me revoilà :)
Bon j'ai demandé à ma maman, elle m'a dit qu'à la base c'était même pas une pilule, juste un excellent traitement pour l'acné, donc si t'as des boutons c'est le top lol. Sinon elle m'a dit que pour les douleurs ça dépendait des personnes donc qu'elle ne pouvait pas dire. Mais c'est une bonne pilule, donc no stress :) il peut aussi arriver que tu n'aies pas tes régles donc NO PANIC si tu as bien pris ton cachet à heures régulières tu ne peux pas être enceinte!
Bien sur, sur internet tu vois bcp d'avis négatifs, car quand les gens ne sont pas contents ils se plaignent, mais bcp de femmes en ont été satisfaites :)
Voili voilou :)

Je suis sur mon tel donc je vais essayer dabréger en restant claire lol:
Moi je lai pris pendant 7 ans la premiere fois et prise de 10kg mais bon de 16 ans a 23 ans donc le corps change donc je mets pas ca forcement sur le compte de la pilule.
Puis lannee derniere je lai reprise pendant 4 mois = + 10kg en 4 mois :S
Apres toutes les personnes sont differentes, moi a la base je suis de nature a prendre du poids donc jy ai pas echappé!!
Jaurai du surveiller, cest vrai que cest de ma faute je me suis laissé dépasser par le probleme...
A coté de ca cest vraiment le top niveau acné et meme transpiration et pilosité!
Depuis que je lai de nouveau arrete cest limite si je mepile pas chaque semaine et so joublie par malheur de mettre du déo laisse tomber alors quavec la diane 35 je n'avais pas de souci cetait nickel et rien que pour ca je la recommande!!
Suffit juste que tu surveilles ton poids au cas ou mais bon dapres les autres temoignages les filles n'ont pas eu de souci donc fonces!!

J ai pris 10 kg avec cette pillule en 1an je l ai donc arreté et en 3 mois j ai perdue 5kg! J ai des vergetures maintenant..

Chaque personne reagi de facon differente moi elle ne convenai pas je suis sous patch maintenant!

Voila mon experience!

Nuestra Felicita a dit:
Les filles, j'ai besoin de vous .

Le gygy m'a dit que sous Daily Gé , ma pilule actuelle , mes ovaires travaillent trop et du coup j'ai un ovaire trop gros , donc il veut me donner une pilule plus forte et m'a prescris Diane 35 .

Mais voilà j'ai pas envie de grossir ni quoi que se soit , et personne des filles que je connais ne prend cette pilule alors vous l'avez déjà essayer ? Elle vous a fait grossir ? Je psychote un peu hihi

Merci de vos réponses

J'ai pris cette pilule et personnellement pas pris + de poids qu'avec les autres !

Voilà ! Bises

Je sais qu il y a des pillules qui font grossir mais c est surtout qu elle donne faim est c est nous qui mangeons plus ^^

Oui j etais jamais callé et dab jsuis pas une grosse mangeuse.. Heureusement des la pillule arreté ca paSse.

sinon c est vrai qu elle fait une belle peau!

Coucou jolie tutu!!!!!
je l'ai prise des années ,à la base c'est une pilule qui est prescrite pour les personnes qui ont de l'acnée ce n'est pas une pilule dite definitive donc je te conseille de la prendre si tu en as besoin sinon non...Meme si les gygy refusent de mettre en relation pilule contraceptive et prise de poids fulgurante j'ai aussi pris 10kg depuis (je ne peux en aucun cas prouvée qu'elle en est la cause)et à la base migraineuse je me tappais migraine sur migraine au moins tous les deux jours.si tu as regardé sur internet tu as vu la meme chosee que moi concernant le reste au niveau avis en incluant le fait que tu puisses avoir une perte de desir sexuel(ca peut etre genant aussi hein ;) ) qui peut etre chez certaines personnes definitive au niveau du changement ,symptome étudié sur des femmes parmis tant d'autre.J'ai aussi eu des kysthes ovariens horriblement douloureux que je n'ai plus depuis que j'ai changé de pilule...les kysthes peuvent aussi etre frequents quand on utilise une pilule mal adaptée.En tout cas si ton gygy te la conseille c'est que tu peux normalement la supporter et au pire au moindre symptome n'hesite pas à consulter...

Moi je lai deja essaye elle ma fait doublé de volume ma poitrine mais elle me faisait horriblement mal j'ai donc du l'arreter.

Retour