qui connait le q-french de chez framenails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion line59
  • Date de début Date de début

line59

Membre récent
Bonjour,

voila il y a le q-french de chez framenails qui m'interesse mais avant de commander j'ai un doute dans le sens ou je me demande si les plaques se vendent a l'unité ou par trois comme mis sur la photo.

Si quelqu'un peu m'aider

merci

Re : qui connait le q-french de chez framenails?

prend ceux par 3
tu choisi si tu veux une french très prononcée ou pas : regular(classique), medium (moyen) ou très prononcée(super curve) .
moi j'ia la regular et la super-curve. je ne me sers quasi que des super curve, pas si incurvées que ça pour nous françaises.
l'interet de celles par 3 , c'est que tu coupe dans les deux sens avec, aussi bien le rose que la french.

ok merci tu gagnes du temps sur tes poses?
et pour les faire soit meme ca va bien?

alors ma french en reverse est super nette, je n'en ai pas besoin dans ce cas par contre , en posant la frenhc dabord, je prefere avec le q-french je fais très bien la french à main levée, pas de soucis, mais là la coupure est tellement "nette" que la french parait dessinée à l'airbrush, et j'adore cet effet et effectivement, tu gagne 5 à 10 mn sur une pose, facile . (en fin,moi, mais je pose dejà relativement vite)

tiphaine95 a dit:
alors ma french en reverse est super nette, je n'en ai pas besoin dans ce cas par contre , en posant la frenhc dabord, je prefere avec le q-french je fais très bien la french à main levée, pas de soucis, mais là la coupure est tellement "nette" que la french parait dessinée à l'airbrush, et j'adore cet effet et effectivement, tu gagne 5 à 10 mn sur une pose, facile . (en fin,moi, mais je pose dejà relativement vite)

Hello

Vous pourriez en dire un peu plus sur ces produits?
Peut être une Video ?

Merci

tu as dejà des videos sur you tube et sur plusieurs post sur ce sujet dans le forum.

je viens de l'ai recevoir mais quand je vois la vidéo c'est super simple je l'ai est essayé aujourd'hui catastrophe.....

t'as un truc? tu utilise quoi comme résine?

j'ai la cnd. il faut dejaà poser ta french en "approchant" la forme voulue. pas trop liquide, sinon ça fait paté. entraine toi sur capsules pour trouver le "bon moment" ou couper. ta resine doit etre ferme mais pas seche . et ça le fait tout seul :)

Retour