Qui connait le tissage premnium too?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour qu'elqun connai cette marque de tissage? je m'en sui faite poser un et trés doux 100%natural hair et hier j'ai été a la plage je me suis méme pa baignée et en rendtran il été tout fourchu comme brulé au pointe je comprend pas!

Re : Qui connait le tissage premnium too?

e peux pas t aider dsolée

Coucou, la qualité premium c'est du synthétique qui ressemble à du naturel en général. Après je ne connait pas cette marque :(

ahpuré merci l'arnaque la fille qui me la vendu ellema di tu peut liser et tout du cou j'ai lisser pff je suis deg

coucou marine, moi je connais : c'est un melange de synthetique et de cheveux humains donc pas top du tout et vendus essentiellement en boutique afro
donc a mon avis tu vas pas le garder longtemps désolé
et pour ton petit message, pas de tissage comme tu me l'a demandé juste les keratines en luxury comme tu as vu
bz bz

comme tu le sais des des 100% human hair donc ce n'est pas des remy hair (single drawn)

les human hair sont des cheveux dont les cuticules ne sont pas dans le meme sens, c'est des cheveux traites et ils ont la particularite d'avoir une duree de vie tres reduite (1 mois maxi)

coucou marine, moi je connais : c'est un melange de synthetique et de cheveux humains donc pas top du tout et vendus essentiellement en boutique afro
donc a mon avis tu vas pas le garder longtemps désolé
et pour ton petit message, pas de tissage comme tu me l'a demandé juste les keratines en luxury comme tu as vu
bz bz

ah tu les fait pas toi les tissages ?

je l'ai acheter a noaille pff j'aurai jammais du! c pourri!

Va lui montrer et t'exige d'être remboursé car on ta mal renseigné j'avais fai des tresses plaqués et elle avait rajouté du cheveux synthétique sans me le dire et une foi les plaques faites sa a tout brulé et elle m'a tout refé gratuitement

Le soucy il et quie la pose je lai pas fait la ba le magasin c afro star je cpas si tu connai

Mais le problème c'est pas la pose c'est la qualité des cheveux donc je pense que tu devrais y aller. Afro star sa me dit rien moi j'allais a afro Line

oulalala afro line c arnaque mon premier tissage j'ai été laba j'ai été trés décu!
Bon je pense que lundi je vai aller les vopir parceque maintenant il me rester 2 bande sur le dos qui me serviron jammais vu la qualité

Moi on me lavai trop bien posé mon tissage on voyais rien je pouvais bien les attacher mais seulement elle m'avait mal serré les tresses du coup au bout de 2semaines même pas elles étaient toutes lâches jetait retourné elle mavait proposé de me les refaires donc toi je pense que tu pourra en tirer quelque chose étant donné quelle ta pas dit que c'était un mélange

coucouu
arf je suis désolé pour toi... tu les avais payé combien?

25euros il mavai di c de la bonne qualité je laipri en 14 pouces pour tester a la base je devai prendre des 22 pouces! qui était a 69e! je regrertte pas se choi

Ouf LOL heuresement que tu as été raisonnable sur ce coups !!^^ j'ai déjà eu affaire a une vendeuse qui voulait me refourguer des mèche human haïr 20" a 149€!alala trop de personnes malhonnête ...enfin bref Le mieux si t es brune c est d'acheter du cheveux vierge pour les tissages ^^

Non blonde mdr c bien sa le ^robleme du cou je pense prochainement acheter cele de belhair

Retour