Qui connait le vendeur tvgametoy2009 sur ebay ?

Noémie

Éprouvée
Bonjour à toutes, j'ai passé commande à l'acheteur tvgametoy2009 sur ebay le 2 octobre de 2 palettes de 88 fards à paupières. A ce jour je n'ai encore rien reçu et je commence à m'impatienter. J'avais lu sur le forum que ce vendeur était serieux et vous aviez reçu vos produits sous 15 jours maxi. Moi ca fait déjà un mois et rien. Je lui ai envoyé un mail hier soir j'attends de ces nouvelles. Pour celles qui ont commandé chez lui, sous combien de temps avez-vous recu votre commande ?

Re : Qui connait le vendeur tvgametoy2009 sur ebay ?

J'en ai marre d'attendre, je commence à me poser des questions et encore rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui. De plus le vendeur n'a pas répondu à mon mail d'hier.

non ils sont serieux pas de soucis. Ils te précisent bien qu'il faut 28 jours ouvrés à peu près. Tu ne devrai pas tarder à recevoir moi j'ai reçu au bout de 20 jours environs

Je suis à 24 jours ouvrés (sans compter samedi et dimanche, je sais pas si c'est ça les jours ouvrés). Dans son mail après l'achat il a écrit :

France,Germany:
Shipment normally takes 10-21 business days to arrive,depends on customs
and location.

C'est pour ça que je m'inquiète. Sinon, c'est contre signature ou pas ?

Il ne me semble pas mais en colis suivi oui par contre il a du t'envoyer un numéro de colis. Regarde sur son site il précise les délais pour la france

j'ai jamais eu de n° de suivi moi et je n'ai pas signé !!! Mais moi quand j'attendai mon colis il me disait que peut-etre qu'il a été arrété en douane (je sais pas si c'étais pour m'embété ou quoi ) mais si c'est le cas ba ca va etre long !!!!

PPffff !!! T'as raison ca doit etre une histoire de douane. Bon je vais essayer de rester patiente. Je n'ai pas eu de numero de suivi, je lui ai demandé dans le mail que je lui ai envoyé hier.

Pareil pour moi 3 semaines d'attente ! Ne t'inquiète pas ca devrait arriver sous peu.

pareil a peu pres un mois pour ma part!!!
au bout de deux semaines n'ayant pas de nouvelles ne serait ce que pour me dire que le colis etait parti je me suis inquiété et j'ai envoyé un message mais aucune réponse!!!!
Deux semaines plus tard j'ai reçu mon petit paquet cependant bien emballé... je lui ai donc laissé une évaluation neutre

pareil a peu pres un mois pour ma part!!!
au bout de deux semaines n'ayant pas de nouvelles ne serait ce que pour me dire que le colis etait parti je me suis inquiété et j'ai envoyé un message mais aucune réponse!!!!
Deux semaines plus tard j'ai reçu mon petit paquet cependant bien emballé... je lui ai donc laissé une évaluation neutre

Merci pour ton message, ca me rassure.

Bon les filles toujours rien reçu encore, ca commence à me gonfler !!! Et le mec est même pas foutu de me répondre. Je crois que je vais devoir avoir recours à Ebay ou paypal pour un litige. Quelqu'un peut me dire comment je dois procéder ? Est-ce que je vais me faire rembourser ? Je suis trop trop deçue.

Oula, je viens d'en lire un peu plus sur ebay et pour déclarer un litige j'ai 45 jours or là comme j'ai payé mon achat via paypal le 2 octobre ca doit faire 42 jours aujourd'hui. J'attends demain je lance une procédure, ca m'ennerve !!! Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce genre de problème, je voudrais bien savoir comment ça va se passer après que j'ai contacté ebay.

ebay va te renvoyer sur paypal puisque tu as payé paypal (au moins paypal tu as des chances d'être remboursée si tu ne reçoit pas le colis)
ouvre une procédure paypal rapidement ! et même dés ce soir, avant qu'il ne soit trop tard
et si tu reçoit le colis entre temps tu l'annulera !
le litige paypal fait réagir les vendeurs (ils aiment pas) il y a même des chances pour qu'il te communique un n° de suivi
le vendeur est obligé de fournir à paypal un n° de suivi valable
donc tu suis la procédure et tu ne clos pas le litige quoiqu'en dise le vendeur ! (tu ne pourrais pas le rouvrir)
le vendeur ne peux rien contre toi, il n'a même pas le droit de te mettre une évaluation négative (c'est curieux mais c'est comme ça)
bon courage et tient nous au courant

ebay va te renvoyer sur paypal puisque tu as payé paypal (au moins paypal tu as des chances d'être remboursée si tu ne reçoit pas le colis)
ouvre une procédure paypal rapidement ! et même dés ce soir, avant qu'il ne soit trop tard
et si tu reçoit le colis entre temps tu l'annulera !
le litige paypal fait réagir les vendeurs (ils aiment pas) il y a même des chances pour qu'il te communique un n° de suivi
le vendeur est obligé de fournir à paypal un n° de suivi valable
donc tu suis la procédure et tu ne clos pas le litige quoiqu'en dise le vendeur ! (tu ne pourrais pas le rouvrir)
le vendeur ne peux rien contre toi, il n'a même pas le droit de te mettre une évaluation négative (c'est curieux mais c'est comme ça)
bon courage et tient nous au courant

Ok, là je dois partir mais je vais faire ca demain. Merci pour tes conseils. Je viens quand même d'envoyer un dernier message au vendeur en lui disant que demain je lançais une procédure sans réponse de sa part. Je lui laisse pas trop le temps de répondre mais c'est plus mon problème, je veux bien être patiente mais ma patience a des limites.

Je n'y croyais plus mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui !!!! Cela faisait presque 2 mois que je l'avais commandé. Pas de casse, je suis contente. Je vais clore mon litige sur paypal du coup. Bye.

coucou, super nouvelle !!!! je suis contente pour toi !
t'as pu voir la date d'expédition sur le colis ? si ça se trouve il l'a envoyé suite à ton litige !!

Retour