Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu utilise quelle marque.Moi non plus je ne connais pas, ou tu vas les acheter?? pourquoi tu ne prends pas des capsules "normales"?? Moi j'en utilise et la colle colle bien et elles ne se sont jamais fendues...
moi j'en ai car j'ai fait ma formation chez eux et elle tienne nickel et la colle elle tien sans problème!! tu peut acheter les yeux fermés. Moi je me met défois des capsules sur moi quand j'aet je bosse avec, je fait de la manution ouverture de carton sans gant et j'en ai jamais qui sont partis.
Euuuh je les achète chez professionnails les squares symetrics et les perfect fit et les fantastic... voilà!! ^^
Désolée, je connais pas
Ok, merci Amel
Effectivement, j'ai été voir leur site, d'autant plus que je vais faire ma formation chez eux dans quelque mois, mais je trouve que leur capsules sont cher !
OUi mais ils valent le coup!! et d'autant plus que si tu fais ta forma chez eux ils n'acceptent pas que tu utilise ne serait-ce qu'un liner qui ne vienne pas de chez eux... Ils exigent que tout les produits soient de chez eux...enfin ici en tout cas!!! :worried:
Même après la formation, ils exige que tu reste chez eux ?
Tu as des comptes a leur rendre ?
Tu as des controles ?
Non juste pendant ta formation!!!ancing_sorry: Heureusement!!! Après tu fais ce que tu veux!! ^-^ Mais pendant ils exigent que tu utilises exclusivement leur produits...
de rien!!! et bonne formation!!! ^^ bises
et tu utilises quelle marque ?
J'avais achete des andrex ( nancy beauté ), mais la je viens de commander en essai les capsules sans limage de chez amercian nails.