qui connait les capsules jolifin

alexpoup

Membre récent
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait cette marque de capsules et si oui, est ce q'uelle sont bien ?, elles ne cassent pas, ne se fendent pas ??
merci de vos réponses

Re : qui connait les capsules jolifin

Moi non plus je ne connais pas, ou tu vas les acheter?? pourquoi tu ne prends pas des capsules "normales"?? Moi j'en utilise et la colle colle bien et elles ne se sont jamais fendues...

Moi non plus je ne connais pas, ou tu vas les acheter?? pourquoi tu ne prends pas des capsules "normales"?? Moi j'en utilise et la colle colle bien et elles ne se sont jamais fendues...
Et tu utilise quelle marque.

En fait je n'arrive pas a me décider !!
Actuellement, celle que j'ai se fendent, et j'ai un peu peur d'en racheter d'autre et être encore décue.

Quelle marque prends tu , ainisi que la colle ?

moi j'en ai car j'ai fait ma formation chez eux et elle tienne nickel et la colle elle tien sans problème!! tu peut acheter les yeux fermés. Moi je me met défois des capsules sur moi quand j'aet je bosse avec, je fait de la manution ouverture de carton sans gant et j'en ai jamais qui sont partis.

Euuuh je les achète chez professionnails les squares symetrics et les perfect fit et les fantastic... voilà!! ^^

moi j'en ai car j'ai fait ma formation chez eux et elle tienne nickel et la colle elle tien sans problème!! tu peut acheter les yeux fermés. Moi je me met défois des capsules sur moi quand j'aet je bosse avec, je fait de la manution ouverture de carton sans gant et j'en ai jamais qui sont partis.

merci pour ta réponse.

excuse moi d'insister encore, mais tu n'as vraiment jamais eu de capsules qui se fendent ?

et la colle, c'est du solide aussi ?

Je ne voudrais pas être décue encore une fois, et franchement je me prends la tête avec cette histoire de capsules, j'ai fouillée partout sur le fofo, j'ai vu plusieurs marques, mais je n'arrive vraiment pas à me décider !

Ca m'énerve

Euuuh je les achète chez professionnails les squares symetrics et les perfect fit et les fantastic... voilà!! ^^

Ok, merci Amel

Effectivement, j'ai été voir leur site, d'autant plus que je vais faire ma formation chez eux dans quelque mois, mais je trouve que leur capsules sont cher !

Ok, merci Amel

Effectivement, j'ai été voir leur site, d'autant plus que je vais faire ma formation chez eux dans quelque mois, mais je trouve que leur capsules sont cher !

OUi mais ils valent le coup!! et d'autant plus que si tu fais ta forma chez eux ils n'acceptent pas que tu utilise ne serait-ce qu'un liner qui ne vienne pas de chez eux... Ils exigent que tout les produits soient de chez eux... :angry: enfin ici en tout cas!!! :worried:

OUi mais ils valent le coup!! et d'autant plus que si tu fais ta forma chez eux ils n'acceptent pas que tu utilise ne serait-ce qu'un liner qui ne vienne pas de chez eux... Ils exigent que tout les produits soient de chez eux... :angry: enfin ici en tout cas!!! :worried:

Même après la formation, ils exige que tu reste chez eux ?
Tu as des comptes a leur rendre ?
Tu as des controles ?

p

Même après la formation, ils exige que tu reste chez eux ?
Tu as des comptes a leur rendre ?
Tu as des controles ?

Non juste pendant ta formation!!! :Dancing_sorry: Heureusement!!! Après tu fais ce que tu veux!! ^-^ Mais pendant ils exigent que tu utilises exclusivement leur produits...

Re : p

Non juste pendant ta formation!!! :Dancing_sorry: Heureusement!!! Après tu fais ce que tu veux!! ^-^ Mais pendant ils exigent que tu utilises exclusivement leur produits...

D'accord, tu m'as fait peur !!!
Bon, je vais voir, je vais peut être me laisser tenter.

Merci à toi

J'avais achete des andrex ( nancy beauté ), mais la je viens de commander en essai les capsules sans limage de chez amercian nails.

Nancy beauté, je ne connais pas, par contre les produits americain nails sont très bien, j'achetais tous mes produits chez eux avant, ils sont top, les gels impeccables, livraison rapide, mais ils sont cher.
Donc j'ai changer, pour le moment j'attends ma commande, de mes gels chez ryd nails, il parait qu'il sont pas mal, on verra.
Pour les capsules, je ne les ai pas commander chez eux car apparement beaucoup de problème dans les livraisons (pas les mêmes tailles, etc...)
Donc, je cherche désespérement mes capsules, et je n'arrive pas du tout à me décider.
Celle que j'ai actuellement, sont vraimment nulles !!

Retour