Qui connait les lissage de Kapiliss (Fauvert)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shyness18
  • Date de début Date de début

shyness18

habituée
Bonjour a toutes!

Voilà tout est dans le titre, j'habite un petit village donc pour trouver des coiffeuses qui pratiquent un lissage c'est la galère!
J'ai vu dans la semaine qu'une coiffeuse proposait le lissage brésilien ainsi que le japonais de la marque Kapiliss de Fauvert.
J'en ai jamais entendu parler! C'est des produits sans formol ni sulfate.
Elle propose ça a un prix très avantageux qu'elle que soit le lissage!
Moi je suis a mon 4eme japonais avec shisheido et j'hesite a passer avec cette marque donc si vous connaissez j'attend vos com,
Merci!!

Ah ben tiens j'imaginais déjà que c'était un truc bidon, elle propose 90€ le brésilien ou le japonais,
Le prix m'a étonné car pour le japonais, en tout cas le shisheido, c'est beaucoup de travail donc 90€ pour 5h....
Je sais pas si elle en a fait beaucoup, moi elle m'a dit "faut ps exagérer"!

Re : Qui connait les lissage de Kapiliss (Fauvert)

C bradé chez toi....Mais est ce que c'est une coiffeuse qui le fait a domicile où en salon,aprés ça dépends des longueurs les tarifs,alors moi c'est ma partenaire coiffeuse mais qui elle a été formé pour un résultat de tenue de 4 mois,alors je peux te dire qu'il ne fume pas et il a un effet frais a la pose.

Non c'est une coiffeuse qui a un salon, elle m'a proposé le brésilien pr soigner mes cheveux car le japonais les a un peu abimer!

Il existe des salons sur Paris qui propose ce lissage Kapiliss?

Super résultat pour Kapiliss. Fauvert n'est pas une nouvelle marque, il existe depuis plus de 30 ans. Ma coiffeuse utilise beaucoup de leurs produits. Moi on m'a fait le lissage japonnais il y a 4 mois et de suite le brésilien! Je vais aller le refaire mais ils sont encore beau. Plusieurs amies sont allées faire le brésilien Kapiliss pour soigner leurs cheveux et elles sont toutes enchantées. De plus ma coiffeuse fait aussi une coloration sans amoniaque à base de kératine et c'est génial! Mes cheveux sont super et ça ne démange plus mon crâne quand on me fait ma colo!

coucou les filles, moi jai sauter le pas il y a 5 jour j'ai fait le lissage bresilien Kapiliss (fauvert) est je suis super déçu!!
Mes cheveux sont certe un peu réparer mais vu le prix ca ne vaut pas le coup! J'esper vous avoir aider bisou

coucou les filles, moi jai sauter le pas il y a 5 jour j'ai fait le lissage bresilien Kapiliss (fauvert) est je suis super déçu!!
Mes cheveux sont certe un peu réparer mais vu le prix ca ne vaut pas le coup! J'esper vous avoir aider bisou

Salut hanan60
kapiliss (fauvert) c'est capil'liss ????

fauvert est une très grande marque de produits réservés a usage pro et vendu en salon uniquement, ils ont dû comme tous créer leurs lissants, aux pros qui travaillent avec cette marque de tester et aux clientes de nous donner leurs impressions ;)

Retour