Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : Qui Connait Les Produits Love Hair Extensions?

j'ai aps osé te poser la question pour la contenance lol
je voulais justement comparer avec se que je propose ;) même si nos produits peuvent forcement paraitre un chouilla + chers ,ils sont fabriqué en France, et sont sans PAraben ,et pas de silicone pour le shampooing , voilà tu nous tiendras au courant :)

Produits Love Hair Extensions vendus sur le site extiff à base d'aloe vera, de jojoba et de vitamines E.
Je ne connais pas mais franchement je ne trouve pas que ce qu'ils contiennent spécialement adapté aux extensions, autant prendre un shampooing pro.

le volume est bien indiqué en clair.125 ml pour le shampooing.
Extiff en vend aussi.
par contre, en simulant une commande, j'en avais pour 12 livres de frais de port. ca reste raisonnables pour une trentaine de produits je trouve.

Sami, j'ai regardé tes produits, ils ont l'air bien mais honnêtement c'est le tarif qui me dérange car il faut quand même que je fasse ma marge dessus et pour mes clientes, je ne veux pas devoir leur proposer des produits trop cher.Mais merci quand même ;-)

c'est quand meme moins cher que extiff pas de beaucoup mais bon par contre la douane me fait peur

le volume est bien indiqué en clair.125 ml pour le shampooing.
Extiff en vend aussi.
par contre, en simulant une commande, j'en avais pour 12 livres de frais de port. ca reste raisonnables pour une trentaine de produits je trouve.

Sami, j'ai regardé tes produits, ils ont l'air bien mais honnêtement c'est le tarif qui me dérange car il faut quand même que je fasse ma marge dessus et pour mes clientes, je ne veux pas devoir leur proposer des produits trop cher.Mais merci quand même ;-)

PAs de soucis nanoo ,je comprends ,après n'oublie pas que prix pro = prix HT avec remise (et oui n'oublie pas que je suis assujetie à la TVA suis pas en auto moi ;)) sinon pour le prix ben j'ai fais au plus bas si je prenais mon tableau ca m'emmenais a 24 € le shampooing!!!! mais comme d'hab j'ia fais l'impasse sur pas mal de chose pour proposer un bon produit à prix correct :)
bisous ma belle

il y as basler aussi qui n'est pas très cher en shampooing etc.. mais ce n'est pas spécialement pour les extensions si vous connaissez de bonne marque pas trop cher pour proposer au clientes se serait pas mal

Basler, il y a pas mal de choses mais comme tu dis pas spécial extensions!

si tu trouve autre chose tien moi au courant tu as commander sur love hair extensions ?

non pas encore! je cherche, je cherche!
tu as aussi un local ou tu fais du domicile?

je fait ma formation jeudi pour la pose a chaud, je pratique la pose a froid déja mais que en salon mais je pense me mettre en tant qu'auto entrepreneur et toi ?? j'ai vu un autre site qui ont les meme produit Accueil - VOS EXTENSIONS DE CHEVEUX du coup je ne c'est plus lequel qui vaut plus le coup lol

oui j'ai passé commande chez LOVE HAIR + des produits BIOSILK chez un autre fournisseur près de chez moi.
Les produits de LOVE HAIR sont pas mal. J'ai testé. En plus ils sentent hyper bon :-))
Commande reçue rapidement et le service client est franchement top, rien a dire.

Retour