Qui connait L'Oreal Everpure ?

Lilette

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

J'ai fais un LB HGS dont je suis plus que satisfaite.Pour l'entretenir j'ai pris le shampooing et Masque TcQ + qui sont parfaits mais un peu trop cher pour moi.
J'ai vu au Monoprix l'Everpure sans sulfate + masque . Avez vous des avis ? Qui l'aurait testé? Merci pour votre aide

Je Lai vu Jai voulu le prendre mais j étais pas sûre...jen ai pris un autre dessenge pour meches ya écrit sans sulfate en gros dessus ça doit être le même style..mais le loreal 8 euros quand même...

C celui la..par contre je Lai payé 8 euros aussi je crois...je voulais prendre le loreal mais je suis allé voir dans un autre magasin yavait pas donc Jai pris lui

Pièces jointes

• ForumRunner_20110930_211753.jpg
    ForumRunner_20110930_211753.jpg
    25 KB · Affichages: 115
Slt g fait un post sur cette gamme. Il y a Everpure pour cheveux colores, everseelk pour faciliter le lissage et everstrong pour reconstruire le cheveux. Les trois sont sans sls. Pour everpure ya la gamme pour hydrater ou pour donner du volume . G eu du mal a trouver ces shampoing, ils le vendent a monoprix ( d' ailleurs merci au fille du forum car ce sont elle qui m on dit ou le trouver ) . Donc moi g pris le shampoing everpure pour hydrater ( a la base je voulais everstrong mais y avait pas) . Mes cheveux sont brillant et je le prefere a d' autre shampoing qui parfois sont plus chers ( ex chwarzkof qui fait 10€ ou inokeratine qui coute un peu plus) ou moins cher ( shampoing bio de grande surface) Je vien de l acheter donc sur long terme je pourrait pas te dire si il est vraiment efficace ... En après shampoing g pris le soin de l oreal total repair a la pseudo keratin donc je ne pourrait te dire si mes cheveux brillant sont dus au shampoing ou au soin, j essaierai d' utiliser le shampoing seul pour voir. Ah aussi g bien aime la texture du shampoing qui ne coule pas, c pas trop liquide, un peu comme du gel et surtout enfin un shampoing sans sls qui MOUSSE !!!! :) donc inutile d' en mettre des tonnes et donc rallonge la durée d' utilisation ....

Merci les filles pour vos réponses ..je vais donc aller au Monoprix me l acheter et vous ferais un retour d' ici quelques jours ;-))

Retour