Qui connait l'organisme Créa nail's?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour, tout le monde!
Je souhaite faire une formation, j'ai trouvé " Crea nail's " sur leboncoin! La dame se déplace dans ma ville ( Poitiers ). J'ai cherché sur le fofo, si quelqu'un avait déjà eu affaires a cette organisme mais je n'est rien trouvé, d'ou mon post! Merci de me répondre.

Re : Qui connait l'organisme Créa nail's?

ce serais pas une fille du fofo car le nom me dis kelke chose

comme ça, ça ne me dis rien mais y'avait une fille ici et son pseudo c'etait creacrea ou un truc du genre

demande lui avec kel produit elle travaille ça m'aidera peut etre

Vous pensez que c'est une arnaque ou quelque choses dans le genre?

bonjour,

Je ne c'est pas si tu trouvera mon message Mannon86, mais je voulais savoir si tu avait suivis la formation chez Créa nail's savoir ce que tu pouvais me dire de cette formation?

Pour les autres personne quelqun a t'il deja suivis une formation dans se centre?

Moi perso, j'ai suivi une formation dans le Nord (Créanails ) via groupon donc prix très très attractif (399€ pour 10 jours de formation) et très honnetement assez décu, malgrè la bonne volonté de la formatrice, elle nous a pas du tout appris les bonnes bases, mes poses étaient catastrophiques. Je suis obligé de faire un perfectionnement gel avec une bonne PO pour revoir toutes mes bases. Alors avant de te lancer, vérifie bien ses statuts, ses photos de poses, des avis de ce qu'elle fait... Peut-être que c'est une bonne PO, je mets pas tout le monde dans le meme panier car des Créanails il y en a beaucoup dans différente région mais renseigne toi bien avant. Moi j'ai foncé tête baissé (vu le prix) et maintenant je repaie une formation au prix normal! Bon courage pour tes recherches!

merci de ta reponse BB59 je vais suivre une formation plus chere mais plus longue de 3 semaines et plus si ils en reconnaissent le besoin, je pense que sa serait plus sur.

Retour