qui connait se site?????

Salut, si tu cherche des extensions à porter en permanence je te déconseille les anneaux si tu as des cheveux fins ça risque de glisser de tes cheveux essai plutôt les bandes adhésives ça convient a tout type de cheveux et ça tiens très bien !

On m'a toujours dit que ça ne tenait pas donc je n'en n'ai jamais proposer aux clientes. Je vais donc me lancer ;) Sur cheveux fins ça glisse ?
Les bandes je peux les acheter où ? De bonne qualité ?
Merci pour vos réponses :)

Les bandes adhésives ne glissent pas j'en ai pris chez royal extension c'est une qualité de cheveux russes elles sont bien épaisses de la base jusqu'aux pointes. Apparemment c'est plus simple et rapide à poser aussi et puis il suffit de prendre des recharges d' adhésifs et de les repositionner sur les cheveux tout les 2/3 mois.

Oui je suis d'accord avec toi candyss14, les bandes adhésives pour les personnes ayant les cheveux fins sont top et oui ça tient très bien aucun souci.
Par contre pour les repositionner personnellement je ne dépasse pas les 2 mois car après l'adhésif est trop bas et c'est plus difficile à coiffer.
Je ne connais pas la qualité de royal extension (enfin pour les bandes adhésives ^^) moi je commande cher rh excellence et aucun souci depuis maintenant 2 ans après ça depend de ton budget pour les extensions il y a pas mal de fournisseurs et de qualités différentes.

Retour