Qui connait Tanya Cosmétique (31 ) ???

lolabunny82

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!!

Je suis à la recherche d'un centre de formation dans le 82 ou le 31. Je souhaite effectuer une formation de 4 semaines, et ce n'est pas évident dans trouvée une....donc Tanya Cosmétique propose cela, mais j'aurai aimé avoir votre avis avant, et si par chance certaines d'entre vous ont fait leur formation là-bas si elles peuvent me donner leurs impressions.
Je vois de tout niveau tarifs en lampe UV et ponceuse, je ne sais vraiment pas vers quel fournisseur et quelle marque me diriger....pfff pas facile car évidement le centre de formation propose tous cela....mais très très chère, mais bon si c'est ce qu'il faut pour bien travailler je suis ok.

Voili, voilou...

Re : Qui connait Tanya Cosmétique (31 ) ???

Sur le site que j'ai trouvé il y a 2 choses : ongles end co et Tanya Cossmétiques ....
Tu connait?

Bonjour à toutes !!!!

Je suis à la recherche d'un centre de formation dans le 82 ou le 31. Je souhaite effectuer une formation de 4 semaines, et ce n'est pas évident dans trouvée une....donc Tanya Cosmétique propose cela, mais j'aurai aimé avoir votre avis avant, et si par chance certaines d'entre vous ont fait leur formation là-bas si elles peuvent me donner leurs impressions.
Je vois de tout niveau tarifs en lampe UV et ponceuse, je ne sais vraiment pas vers quel fournisseur et quelle marque me diriger....pfff pas facile car évidement le centre de formation propose tous cela....mais très très chère, mais bon si c'est ce qu'il faut pour bien travailler je suis ok.

Voili, voilou...

Bonjour,