Qui connait Tanya Cosmétique (31 ) ???

lolabunny82

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!!

Je suis à la recherche d'un centre de formation dans le 82 ou le 31. Je souhaite effectuer une formation de 4 semaines, et ce n'est pas évident dans trouvée une....donc Tanya Cosmétique propose cela, mais j'aurai aimé avoir votre avis avant, et si par chance certaines d'entre vous ont fait leur formation là-bas si elles peuvent me donner leurs impressions.
Je vois de tout niveau tarifs en lampe UV et ponceuse, je ne sais vraiment pas vers quel fournisseur et quelle marque me diriger....pfff pas facile car évidement le centre de formation propose tous cela....mais très très chère, mais bon si c'est ce qu'il faut pour bien travailler je suis ok.

Voili, voilou...

Re : Qui connait Tanya Cosmétique (31 ) ???

Sur le site que j'ai trouvé il y a 2 choses : ongles end co et Tanya Cossmétiques ....
Tu connait?

Bonjour à toutes !!!!

Je suis à la recherche d'un centre de formation dans le 82 ou le 31. Je souhaite effectuer une formation de 4 semaines, et ce n'est pas évident dans trouvée une....donc Tanya Cosmétique propose cela, mais j'aurai aimé avoir votre avis avant, et si par chance certaines d'entre vous ont fait leur formation là-bas si elles peuvent me donner leurs impressions.
Je vois de tout niveau tarifs en lampe UV et ponceuse, je ne sais vraiment pas vers quel fournisseur et quelle marque me diriger....pfff pas facile car évidement le centre de formation propose tous cela....mais très très chère, mais bon si c'est ce qu'il faut pour bien travailler je suis ok.

Voili, voilou...

Bonjour,
C'est vrai, tu as raison c'est difficile de faire le bon choix et tu as raison de te poser des questions. Je pense (mais ce n'est que mon avis ça vaut ce que ça vaut) que le mieux c'est de te faire une idée par toi même et avant de prendre ta décision te rendre dans différents centres de formation voir comment ça se passe et servir de modèle. C'est que j'avais fait. Après question prix il ne faut pas se faire avoir mais il me semble qu'il faut y mettre un certain prix, afin d'avoir un bon rapport qualité prix.
Personnellement je ne connais pas Tanya cosmetique je ne peux donc pas en parler. J'ai fait ma formation chez AKYADO et j utilise toujours leurs produit qui sont de très bonne qualité certes un peu honéreux mais de qualité ( j ai comparé les prix avec les gels de chez Tanya, ils ne sont pas plus chers).Leur centre de formation sur la région est à L'Union (31) ils ont un site aussi.
Voilà espérant que ça pourra un peu t'aider, après ce n'est que mon avis ... et si tu as d'autres questions n'hésites pas

bonjour,

Je suis la formatrice chez ongles and co, tu peux venir servir de modèle pour les prochaines sessions. Elles débutent le 7 septembre. Ca te donnera une idée de la technique enseignée et de la qualité des gels Tanya.
Je te conseille vivement de n'apprendre qu'une seule technique soit le gel soit la résine. On ne peut pas maitriser les 2 dans une formation courte. A toi de voir celle que tu préfereras.
Pour nous contacter 05.61.59.01.41
A très bientôt!

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions...

Carole

J'ai fait ma formation chez Ongles and Co en début d'année, j'en suis ravie! Carole est sympa et pédagogue, elle est très patiente et c'est très important quand on apprend.
j'ai fait 15 jours de formation et on a vraiment vu tous les cas : poses complètes, remplissages, gels sur les pieds... J'ai eu des modèles tous les jours et même 4 les derniers jours.
Maintenant avec le recul, le gel Tanya est vraiment de très bonne qualité, mes clientes ou amies font vraiment la différence avec les gels ou résine qu'elles se faisaient poser avant.
Le coût paraît peut être plus élévé mais j'ai comparé à d'autres marques et ça a l'air de revenir au même car on utilise que 3 gels.
Je te la conseille vivement, les autres formations je ne connais pas donc maintenant il te faut te renseigner...
Bises!
Nadine

Je pense faire ma formation chez ongles and Co, je les ai contacté ce matin, et leur façon de travailler me plait beaucoup d'autant plus que d'abord je vais être modèle !!!!!

C'est bien, c'est comme ça que tu auras un avi sur la formation...

Mais je pense que tu ne seras pas déçue...

Bonne continuation!

Merci Nadine, j'espère que tes vacances se sont bien passées... Passes nous voir quand tu es dans le coin.

Donc Lola, on se voit à la rentrée pour ta pose...

A bientôt!

Carole

ok, il me tarde vraiment de venir et de tout découvrir !!!!

A bientôt.

Christine.

Retour