Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Qui connait un remède naturel contre les vomissements ?

genial..la poisse quoi..t'avais pas été a disney samedi??moi aussi j'ai été malade le lendemain et une de mes amies aussi..je trouve ca bizarre quand meme..

Ouais j'ai été à disney samedi et il a commencé à être malade hier soir... Je sais pas si y'a rapport. Enfin bref, il dort et on verra bien ce soir s'il est encore malade.

ben fais lui plein de bisous c'est le meilleur des remedes...
bisou

bon je viens de voir le post (toujours en retard ) mais comme jtaie dis le pauvre surtout si ces un intox c l'horreur gros bisous et j'espere qu'il sera vite sur pied

Surtout qu'il ne prenne pas froid la dessus.

Courage

Enormes bis à vous soigne le bien ton ti bout!

Merciiii les filles, vous êtes géniales !!! :group:

la crise d'acetone ça arrive souvent chez les enfants c'est une immaturité du foie j crois (ma fille en faisait tres souvent) c'est rien en principe quand c'est ça ils ont une haleine!!ça sent l'acetone:hmmm:

le meilleur pour vomi et diarée c smecta pas facile a avaler mais efficace je connais bien je suis spasmophile

le meilleur pour vomi et diarée c smecta pas facile a avaler mais efficace je connais bien je suis spasmophile

Bienvenue au club ;)
Enfin je touche du bois mais pour l'instant je ne fais plus de crises...

quelle chance tu as moi j'ai était tranquille pendant mes grossesse c tout

moi je suis émétophobes, je ne vomis pas lol mais par contre je vais garder les conseils
Pour le coca, c'est pas vraiment pour stopper les vomissement, c'est pour calmer les nausées et le mal de ventre
sinon ya le spasfon, qui calme les spasmes, et la camomille qui calme les nausées aussi

le coca dégazé arrête les vomissements!

tu lui donne l'eau du riz que tu as fait boullir c pas bon mais sa marche .

J'ai déjà tester le coca la tantot, une heure plus tard il vomissait... Pas tester le riz. Merciiii

Pffff je comprend même pas ce qu'il a ! Il fait pas de température et ne semble pas malade... Pffff le pauvre !
Salut IsaNails,
Moi aussi j'ai des nausées et je vomis aussi j'ai essayé le coca moi sa ma sauvée et j'ai plus du tout vomis ou sinon fait lui sentir du citron il paraît que sa empeche de vomir et perso j'ai essayé et sa marche. Voilà j'espère que je tes aidée.

Retour