an4is Membre récent 31 Mars 2014 #1 Je suis professionnelle et je souhaite commander des produits Peggy Sage. Je cherche le prix le plus intéressant. Sur ce site il vende les produits Peggy Sage pour pro. Je voudrai connaitre vos avis (si déjà passé commande, ou autres ...) Merci
Je suis professionnelle et je souhaite commander des produits Peggy Sage. Je cherche le prix le plus intéressant. Sur ce site il vende les produits Peggy Sage pour pro. Je voudrai connaitre vos avis (si déjà passé commande, ou autres ...) Merci
an4is Membre récent 22 Novembre 2016 #2 est ce que quelqu'un a des codes promos professionnels pour beautycoiffure ?
L LoliitaGiina Membre récent 21 Decembre 2016 #4 C'est un très bon site Avec délais rapide pour ma part Par contre Je ne connais pas la cote pro
F floralesia Nouveau Membre 24 Janvier 2017 #5 J'ai déjà commandé chez eux sans problème mais pas du côté pro
L LoliitaGiina Membre récent 31 Janvier 2017 #6 floralesia a dit: J'ai déjà commandé chez eux sans problème mais pas du côté pro Cliquez pour agrandir... Vous vous appelez Lesia ??? Vous êtes corse ?
floralesia a dit: J'ai déjà commandé chez eux sans problème mais pas du côté pro Cliquez pour agrandir... Vous vous appelez Lesia ??? Vous êtes corse ?