arabelle Call me Cruella mdr... 6 Mars 2007 #1 Ceci: http://www.great-lengths.be/frans/methode/techniek02.asp ça a l'air pas mal...
K katyline Guest 6 Mars 2007 #2 Re : qui connait hello non je ne connaisais pas du tout mais c est vrai que le procédé a l air pas mal du tout quand meme !!!
Re : qui connait hello non je ne connaisais pas du tout mais c est vrai que le procédé a l air pas mal du tout quand meme !!!
Vicky Pédicure Médicale 9 Mars 2007 #3 Re : qui connait je connaissais pas mais ca a l'air trés intéressant merci ma belle pour tous ces liens que tu nous trouve
Re : qui connait je connaissais pas mais ca a l'air trés intéressant merci ma belle pour tous ces liens que tu nous trouve
E emily265 Madame sivouplait ! 9 Mars 2007 #4 Re : qui connait j'avais deja vu , surtout le truc de l'air ca a l'air pas mal et beaucoup plus rapide, surtout pour une tete complete !! mais bon ca doit pas etre donner, et puis c n'est pas encor repandu donc c'est encor assez cher je pense. mai j'aimerais bien essayer cette technique !
Re : qui connait j'avais deja vu , surtout le truc de l'air ca a l'air pas mal et beaucoup plus rapide, surtout pour une tete complete !! mais bon ca doit pas etre donner, et puis c n'est pas encor repandu donc c'est encor assez cher je pense. mai j'aimerais bien essayer cette technique !
Lolo Donne de ton temps..... 9 Mars 2007 #5 Re : qui connait Dans ce domaine,je n'y connais rien,désolée ma ninette!