qui connait ?

laetitia23

Nouveau Membre
e bay.JPG
voila ce que j ai trouver sur e bay qui connait le vendeur charmeplus ?
et avez vous deja utiliser ce produits merci les filles

Re : qui connait ?

Coucou,

Le vendeur pluscharme est pas mal, juste dommage qu'il ne cumule pas les achats. Sinon la machine pour faire le nail art est pas mal selon les filles du forum juste faut faire un peu de bricolage car ça ne tient pas longtemps la route. Voilà, à très bientôt :2-big-smile:

Emma

coucou je ne connais pas ce vendeur.Il parait que la machine c est de la m... maisvoit en fonction du prix ca vaut peut etre la peine pour les plaques et les vernis

salut
moi je connais bien ce vendeur à qui j'ai acheté mon premier kit pour apprendre et plein de déco. Perso je le trouve tres serieux tres pro, et mes colis ont mis 7 jours pour arriver. Rien n'était abimé et tout était complet. En revanche j'ai eu de mauvais echos sur cette machine qui n'a pas semblé stisfaire la majorité des gens que je connais et qui l'on acheté. Voilà. @+ Laeti

ok merci pour ces renseignements je me disais aussi vu le prix, par contre vous dites qu il cumul pas les colis c'est( a dire qu on paye a chaque fois les frais ?

vous achetez en enchere ou en immediat ? car moi jai peur sur e bay mais sa vaus plus que le coup quand meme sa me tente .

il parait que c génial g aussi vu ca sur ebay et je pense le commander tres vite!!
g commandé un article a plus charme il y a qques jour et tt est arrivé en tps et en heure vraiment bien pas de soucis

ah oui !!! lorsque ta commander tu te souviens des frais de ports ? pour un ou plusieurs articles c'est le mme tarif ? car il a des choses qui m interresse mais bon s'il faut payer des frais hors de prix sa vaus plus le coup .... merci pour ta reponse bise

Cette machine n'est pas top ! Il vaut mieux acheter simplement le tampon konad !

oui je les ais mais je pensais que cela s'appliquer plus "facilement" on met le doigts et le tampon s'applique directement tu vois ?
je suis a la reccherche de nouveautés a proposer a mes clientes alors je fouille un peu partout lol ( je suis preneuse de vos idées également )
merci isaNails tu est jamais bien loin toi bise

non malheureusement ils ne font pas de regroupement d'article pour les frais de port mais met toi dessus il y a tt d'expliqué, je commande tellement sur ebay que g peur de te dire une bétise, mais il me semble que tu dois payer un port pour chq articles
bises:bic:

ben oais c cher surtout qd tu commande plusieurs prtites choses en finalité ca fait une somme mais bon ca reste toujour moins cher que ds les magasins pro

je viens de voir ton site et tes frais de port sont pas énorme non plus et ta raison au final sa reste tout de meme moins cher
bise

Retour