kunifer Membre récent 23 Mai 2014 #1 Bonjour qui connait et a tester ongles accès? royals nails ? IBD ? ou LCN ? merci a toutes pour vos réponses
Bonjour qui connait et a tester ongles accès? royals nails ? IBD ? ou LCN ? merci a toutes pour vos réponses
kunifer Membre récent 23 Mai 2014 #3 didine34 a dit: je suis j aimerais avoir des avis sur ongles accès Cliquez pour agrandir... moi aussi j aimerais savoir g trop envi de commander mais peur d etre décut par la qualitée
didine34 a dit: je suis j aimerais avoir des avis sur ongles accès Cliquez pour agrandir... moi aussi j aimerais savoir g trop envi de commander mais peur d etre décut par la qualitée
kunifer Membre récent 23 Mai 2014 #6 avec quelle marque travaillez vous didine 34? moi je travail avec lcn et ibd mais je cherche encore plus tenace !
avec quelle marque travaillez vous didine 34? moi je travail avec lcn et ibd mais je cherche encore plus tenace !
kunifer Membre récent 23 Mai 2014 #7 kunifer a dit: moi aussi j aimerais savoir g trop envi de commander mais peur d etre décut par la qualitée Cliquez pour agrandir...
kunifer a dit: moi aussi j aimerais savoir g trop envi de commander mais peur d etre décut par la qualitée Cliquez pour agrandir...