Qui connait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babypistache
  • Date de début Date de début
Re : Qui connait

depuis quan? moi ils on recu mon dossier et 2 jours apres j ai recu mon dossier d orienation et l intro a l esthetique, et la dans la semaine je rcois mes cours de 1er cycle. tu est inscrite ou?

moi ils me les envoi au fur et a mesure ke jenvoi mé devoir, ds un sens c mieu sa mevit de tro me precipiter sur mé cour tu passe ton cap en candidate libre? tu le passe kan?

moi ils me les envoi au fur et a mesure ke jenvoi mé devoir, ds un sens c mieu sa mevit de tro me precipiter sur mé cour tu passe ton cap en candidate libre? tu le passe kan?
Je suis inscrite à la session de 2009, j'ai déjà bien avancée je revise depuis juin, et toi quand t es tu inscrite

jsuis inscrite avec educatel mais depuis peu (2 semaine) je sais pas trop encore si je le passe en 2009 ou 2010. surement 2010 jprefere bien apprendre, je passe que les matieres pro car je possede deja un bep

Oui je vais me renseigner Patricia!
Pareil que les matieres pro ( heureusement c' est deja beaucoup!) j' ai un cap coiffure.
Mais c' est vrai que que les prix sont interessants sur capesthetique, faut que je reflechisse...

Retour