Qui continue après son CAP esthétique?

Anna92

Membre Actif
Je voulais savoir si vous alliez directement commencer à travailler après l'obtention de votre CAP ou si vous alliez continuez des études pour passer par exemple un BP ou un bac pro, etc...
Perso j'avoue que c'est surtout le BP qui m'aurait intéressé plus que le CAP car on y apprend les soins du corps, mais bon apparemment il faut avoir le cap déjà pour le passer et avoir 2 ans d'expérience, donc ça ne sera malheureusement pas pour tout de suite!

Re : Qui continue après son CAP esthétique?

sa a l'air plus pousser, moi j'aimerai avoir mon propre salon plus tard
:)

Perso j'aimerais avoir le BP aussi derrière le CAP pour être plus polyvalente notamment soins du corps comme tu le disais Anna mais comme je suis déjà financée via le conseil régional + assédics je m'étais dis que j'attendrais quand même un peu donc les 2 ans d'attentes sont finalement les bienvenues vu que je pense me faire mon expérience en institut je demanderais un CIF par la suite et me lancerais en solo bien après ;-)

Bah 2 ans j'avoue que pour moi c'est trop long, déjà me replonger dans les études pour le CAP c'est pas facile, alors je voulais enchaîner avec le BP! Mais bon tant pis, on verra par la suite, faut déjà que je décroche mon cap!

oui tout à fait! Et rien ne m'empêche de lire un peu les cours de BP en attendant de le passer! :-)

oui :) moi c'est pour avoir plus d'experience et apres je ferai le bp,

moi je veux aller jusqu'au BTS et ouvrir mon propre institut de beauté... je veux aussi faire une formation pro de maquillage.. voila... mais tout d'abord il faut passer le CAP.. :laugh:

oui le cap avant tout hiihiii
et apres on verra loll

Retour