Qui en BP chez Guichard à la rentrée 2011 ?

Estetista

Membre Actif
Coucou les filles :)

Je me suis inscrite ce matin à l'école Guichard de Metz en première année de BP esthétique j'aurais voulu savoir qui d'autre y sera aussi le 24 octobre 2011 jour de la prochaine rentrée ?

Bisous ;)

Re : Qui en BP chez Guichard à la rentrée 2011 ?

Moi je suis déjà à Guichard en 1ère année de bp esthétique et là je vais passer en 2ème année donc nous serons dans la même classe pcq on est mélanger 1ère et 2ème année voila :) Bisous !

Salut :) c'est cool je commençais a croire que personne ne répondrait LOL
Je ne savais pas qu'on serait mélangé... La première année ce sont juste les cours théoriques non ? Je connais pas trop le fonctionnement en fait !

Oui moi étant en 2 eme Année j'ai déjà fais la pratique et la je ferais la théorie et toi c'est inversement voila =) Si tu as des questions n'hésite pas!

Ah d'accord je comprends mieux ! Je savais pas que les deux années avaient été inversées !
Sinon au niveau de l'ambiance ça se passe comment ? Les profs l'école l'organisation et tout ça c'est bien ?

L'ambiance est nickel toutes les filles s'entendent bien c'est super et au niveau des profs c'est bien aussi par contre organisation pas terrible quoi...Tu bosse ou?

Ça me rassure que déjà l'ambiance entre les filles soient bien et que les profs aussi apres les écoles c'est toujours rare de trouver une bonne organisation je crois LOL
Pour le moment je suis dans un nouvel institut a Elange j'ai un contrat à temps partiel en CDI parce que j'ai pas reussi a trouver un contrat pro :s et toi ?

Moi j'avais fais toute ma 1ère année sans employeur pcq j'avais pas trouver c'était la grosse galère quoi et là j'ai trouver je commence le 11 octobre dans la parfumerie-institut une heure pour sois du leclerc de maizières :)

Mdr la deuxième fille qui avait été retenu lors des entretiens c'était moi :p félicitation d'ailleurs pour ton embauche :)