qui entretien ses extensions avec la gamme BALMAIN?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà je vous explique une de mes clientes à eu un soucis lors de l'utilisation de ces produits, après lecture de la notice '(qu'elle m'a montré) l'utilisation du sahmppoing qui est un shampooing special extensions est a utilisé sur le cuir chevelu mais ne doit pas être etendu sur la longueurs et les pointes des extensions :/ ,je reste très dubitative là dessus s qq à des explications ou une experience à partager , merci

ps:Autre question: comment un produit spécial extensions peut il être adapté uniquement aux extensions BALMAIN ? (dixit une coiffeuse de cette cliente.....)

Re : qui entretien ses extensions avec la gamme BALMAIN?

moi perso je ne les aime pas leurs produit il ne vale pas grand chose

je vais repondre hs mais je vais repondre quand meme :oster:
moi j'avais des extensions balmains que j'entretenais avec des produits non balmain : shamp weleda bebe et masque rene furterer et elles sont reste impecables

j'aime bien le spray demêlant furterer ;), bon d'ici 1 Mois 1/2 ma cliente pourra utiliser la gamme complête samiflo' hair mais bon les boules car elle avait acheté toute la gamme balmain en + et du coup elle ne va plus s'en servir...

coucou sami alors moi j'ai le meme t je l'applique partout aucun probleme.au faite a tu une boutique pour commander tes meches ou ca passe directemen par toi?

bas la notice j'ai la meme lol mais j'ai essayer niquel. ya es coiffeur qui dise qu'il ne faut pas laver le extensions a chaque fois qu'on lave sont cheveux c'est peut par rapport a ca. bas je voudrais a clip pour changer mais il faudrais qu'on voit ca a 2 lol si tu peut merci bis

pas de soucis virginie tu peux me mp je suis dispo

auarait msn?ce sera plus simple pour en discuter car pr mp galere lol si pa on fera par mp

coucou samiflo,

de mon expérience balmain ou pas (je précise que je met des extensions sur ma téte depuis pas mal d'années) les produits doivent convenir au méche selon la provenance. si elle sont indienne (le cheveux crépu au lavage) doit avoir recevoir un démélant seulement sur la méche le premier mois, et ensuite d soins ou aprés shampoo sur toute la chevelure a partir du second mois. pour d méche asiatique un shampoo pour cheveux asiatique fait trés bien l'affaire.

balmains a fait toute sa gamme il est vrai pourquoi? c éfficace? je sais pas vraiment car j'ai mis d balmains quelque année et j'ai utilisé leur produit et la seule différence avec les autre marque de méche ou produit c que la méche et belle et pas réche, au bout de 8 mois. pour la réutiliser ok c pas mal aussi, mais au bout de quelque mois la méche perd c cheveux quand même, et la kératine devient comme de la colle (je précise bien a la deuxième utilisation soit après un an a peu prés).

mes méches chaque soir si je peux devant la tv je les décolle et les sépare en racine, le matin un bon démélage en longueur avec une brosse a pic, et en racine avec une brosse en poil de sanglier. et un brushing chaque semaine, les plaques lissante c rare car a long terme ca abime toute les méches de n'importe quel marque.

voilou mon pavé.

coucou Nora merci pour ton experience :)

Retour