qui est a ifpm a nanterre

diouch92

en formation cap esthetik
salut j'ouvre ce post pour savoir si des filles sont au cfa IFPM a Nanterre pour un Cap Esthétique

:faery:

Re : qui est a ifpm a nanterre

Coucou, moi j'ai passé les tests et jeudi je signe mon contrat... et toi? t'en es où??

ok moi j'ai passer l'ecrit j'ai l'oral le 17 aout mais j'ai pas d'entreprise encore je cherche mais pas évident

17aout?? c'est vrai que c'est pas évident... yves rocher m'a pas pris parce que je suis trop vieille...mdr

c'est vrai, pk tu a kel age??? tu a pas l'air vieille sur la photo
moi j'ai pas essayer yves rocher :)

ben j'ai passé les tests la semaine derniere c pr sa la je passe l'oral le 17 aout, tu peux m'expliquer comment sa ce passe l'entretien

j'ai 19ans et ils mónt dit qu'ils cherchent plutot des filles de 17ans... pour l'entretien, la dame s'appele anne, elle est gentille, elle demand si tu as un employeur, tes motivations, rien de grave... bon courage

ok merci
ben moi jen ai 22 ans et demi loll je pense pas qu'il vont me prendre alors :)

CC diouch,
je lis qu'a l'IFPM , 22ans c'est trop agée ....Par contre au CERF (la rue d'à côté) 22ans ça pose pas de probléme!

tél à la coordinatrice: 06 30 37 70 78 elle s'appelle Angélina

bonne chance

coucou.. chez IFPM 16ans - 25ans (l'âge pour signé un contrat en alternance)

j'ai signé mon contrat aujourd'hui.. je commence le 1er septembre.... je suis hyper contente...

Il y a plus personne chez IFPM???

c'est cool sa,
alors sa c'est passé alors pour la signature????

moi toujours a la recherche d'entreprise

voila j'ai signé pour 24mois, je commence en septembre...

moije suis a la rechrche dun employeur pour un cap en 24 mois jai fais des stages de prequalif mais toujour rien

c'est trop compliqué.. j'ai pris un an pour trouver un employeur.. c'est la deuxième fois que j'essaye d'entrer en école et cette fois ci c'est la bonne.. je suis trop contente.. bon courage les filles...

merci c'est génial que t'es trouver moi j'ai deux entretien on verra bien je croise les doigts

cap esthétique! jai déja passer mes tests

sms-sucks.gif

ok moi aussi et je cherche un employeur :) et toi tes recherches

Retour