Qui est chez Procades?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Tout est dans le titre, je cherche des témoignages de filles qui sont chez procades, car je sais que certaines, souhaiteraient avoir plus d'infos.
Vous allez me dire d'appeler Procades, mais c'est bien d'avoir les expériences de chacunes!

Merci:augie:

Re : Qui est chez Procades?

non pas moi moi je vais demarrer chez kora nails dans pas longtemps je vais signer mon conyrat demain

Chez Kora Nails, il y a une clause de non concurrence c'est pour ca que ca ne m'interesse pas

j'ai reçu la plaquette de chez procades, mais j'hesite, les temoignages m'interessent aussi

Hello les filles, et bien je suis chez Procades depuis fin août 2007 mais je n'ai pas assez de recul pour vous donner un témoignage complet, tout ce que je sais c'est qu'ils sont dispo dès que j'ai une question à leur poser, qu'ils sont rapides pour le virement du "salaire" , qu'ils travaillent avec les gels NSI donc si tu veux commander chez eux tu payes HT les produits (ils s'occupe de la commande) et que si tu bosses avec tes produits ils te remboursent à hauteur de 7% du CAHT il n'y a pas de clause de non concurrence. Statut salarié et pas la peine de prendre une assurance tu es automatiquement sur la leur
Tu as un kit de démarrage gratuit qui n'est pas mal :
Cotons, kleenex, bâton de buis, vernis french, vernis à ongles, eau émolliente, bol manucure mini kit NSI de 6 gels, pinceau, limes à ongles...
Tu as également 1000 flyers, 100 cartes de visites et fidélités, pub voiture (personnalisé) facturier..

Possibilité de vendre leur gamme de produits à base d'huile d'olive, 27% du CAHT.
Si tu as moins de 6 mois d'ancienneté 1 semaine de préavis pour dém' au délà c'est un mois.
Les frais kilométriques sont remboursés de 10 à 19% selon ton CA+ les congés payés 10%.

Je ne dirais pas que c'est mieux que telle ou telle société mais j'ai choisi Procades, car ils ont un "pôle" pour les prothésistes ongulaire, (en plus de la coiffure et de l'esthétique) et que le feeling est bien passé.
Maintenant c'est à vous de choisir et vous pouvez toujours démissionner étant donné que vous avez une période d'essai (2 mois je crois) à vous de faire votre choix.....N'hésitez pas à les contacter les filles sont sympa.....

Bisous

oui c'est vrai il y a une clause de non concurence d'une duree de 12 mois ou on ne peut pas exercee en tant que salarier chez une autre societé mais tu peut te mettre a ton compte apres .....

Oui pour Kora nails tu peux te mettre à ton compte mais tu ne peux pas être salariée, moi ce qui me gênait avec Kora nails c'est que tu ne peux pas bosser avec tes produits....seulement les leurs....

je vais tester leur produits et je verrai bien se sont de bon gel donc il ne devrais pas y avoir de soucis enfin j'espere je ne connaissez pas procades quand j'ai postulé chez eux mais bon c'est un avantage d'avoir les produit fourni j'ai choisi tout ce que je voulai les gels de couleur les lime que je prefere les deco les coton le cleaner les pinceau ect au debut je pensais que le consomable fourni etait que les gels mais non ! et puis je n'ai trouvé que peu de gens qui bosses pour eux pour temoigner ......c'est dommage

Bonjour,

Moi aussi je souhaite me lancer dans mon projet et j'hésite encore entre Ho les filles ou Procades ou Odélia et Kora Nails qui sont les premiers avec qui j'avais eue un contact...Ce qui me bloquer chez eux c'est cette clause de non concurrence mais j'ignorais que c'était uniquement dans le cas ou tu redevenais salarié et non tu t'installe à ton compte! Là ça devient donc intérressant, je vais réellement réfléchir, comme on dit le premier choix et toujours le bon!

Pour celles qui ont commencer avec kora pouvez vous m'en dire plus?
Bye....à bientôt.

coucou moi je vais certainement travaillé chez procades en tant que coiffeuse et prothésiste ongulaire en ce moment il me recherche une formation de perfectionnement en coiffure car je n'ais qu'un cap et que je veux me perfectionné avant de commencé j'ai hate qu'il trouve pour pouvoir me lancé bise a vous toutes

non moi j'ai laqissé tombé car je suis coiffeuse aussi et chez kora nail ils font que la prothésis ongulaire mais ils ont l'air d'etre pas mal a toi de voir

est ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées de procades ( je veux dire leur tel) et le tel de oh les filles.

coucou a toutes

je voudrai savoir comment faire pour pour travailler avec procades quels sont les demarches a faire merci biz

Retour